Probleme avec windows live messenger
Résolu
caroline33700
Messages postés
5
Statut
Membre
-
caroline33700 Messages postés 5 Statut Membre -
caroline33700 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Depuis quelques temps j'ai un probleme avec wlm.Je n'arrive plus a utiliser mon adresse hotmail.Il se connecte avec mon adresse mais reste coinsé sur la page d'accueil avec ma photo et le logo connection.Si j'utilise une autre adresse tout ce passe bien il se connecte comme d'habitude.
Aidez moi svp je ne sais plus quoi faire merci d'avance
Depuis quelques temps j'ai un probleme avec wlm.Je n'arrive plus a utiliser mon adresse hotmail.Il se connecte avec mon adresse mais reste coinsé sur la page d'accueil avec ma photo et le logo connection.Si j'utilise une autre adresse tout ce passe bien il se connecte comme d'habitude.
Aidez moi svp je ne sais plus quoi faire merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
10 réponses
il reste sur la page d'accueil ou il faut rentrer l'adresse msn et le mot de passe.Je n'ai accés a rien d'autre par contre si je change d'adresse il se connecte sans souci je ne sais pas ce qui se passe
Salut!
T'as essayé de désinstaller WLM puis de le réinstaller de nouveau?
Sinon est ce que ton antivirus est a jour??
Essaye de faire ca, si ca remarche toujours pas t'a peut etre un truc pas tres cool sur ton pc
Dans ce casn antivirus a jour et scan ainsi que tout les truc de securité (genre spybot et autres..)
T'as essayé de désinstaller WLM puis de le réinstaller de nouveau?
Sinon est ce que ton antivirus est a jour??
Essaye de faire ca, si ca remarche toujours pas t'a peut etre un truc pas tres cool sur ton pc
Dans ce casn antivirus a jour et scan ainsi que tout les truc de securité (genre spybot et autres..)
J'ai desintaller et reinstaller j'ai essayer de faire une reparation j'ai fait une restauration du systeme rien ne marche je sais plus trop quoi faire maintenant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour web messenger je vien d'essayer a l'instant et ca a marcher je me suis connecter avec l'adresse qui bloque sur wlm c'est a n'y rien comprendre