Mise a jour driver carte graphique
Flo8376
Messages postés
143
Statut
Membre
-
cbh17000 Messages postés 316 Statut Membre -
cbh17000 Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable avec windows vista et une carte graphique 8600M GS et j'ai des soucis pour jouer a un jeu, on m'a donc conseillé d'installer des drivers a telecharger sur le site nvidia, cependant je ne trouve pas les drivers pour la 8600M GS mais seulement pour la GS qui est la version pour pc fixes je crois. donc est-ce que en installant les drives pour la 8600GS cela marchera pour ma 8600M GS ?
j'ai un pc portable avec windows vista et une carte graphique 8600M GS et j'ai des soucis pour jouer a un jeu, on m'a donc conseillé d'installer des drivers a telecharger sur le site nvidia, cependant je ne trouve pas les drivers pour la 8600M GS mais seulement pour la GS qui est la version pour pc fixes je crois. donc est-ce que en installant les drives pour la 8600GS cela marchera pour ma 8600M GS ?
A voir également:
- Mise a jour driver carte graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
9 réponses
je suis en train de télécharger la ForceWare Release 169.25 c'est la seule que l'on m'a proposée sur le site nvidia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais est-ce que ce sont les memes pilotes pour les versions mobiles des cartes graphiques et les versions normales ?
la question est bonne c'est pour cela que je n'utilise plus les pilote officiel moi j'utilise les pilote "omega" pour moi c'est nikel à chaque fois. http://lotgrafix.com/