Windows non instalé.
lesfoux
Messages postés
24
Statut
Membre
-
lesfoux Messages postés 24 Statut Membre -
lesfoux Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aurai une question aujourd'hui à vous poser à propos de mon ordinateur portable Dell qui à tous pour fonctionner mais où Windows n'est pas instalé. Je voudrais donc conaître si je peut utiliser mon CD de réstauration de mon autre Pc Packard Bell afin d'y installer Windows.
Merci d'avance.
J'aurai une question aujourd'hui à vous poser à propos de mon ordinateur portable Dell qui à tous pour fonctionner mais où Windows n'est pas instalé. Je voudrais donc conaître si je peut utiliser mon CD de réstauration de mon autre Pc Packard Bell afin d'y installer Windows.
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows non instalé.
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
7 réponses
lesfoux
Messages postés
24
Statut
Membre
1
oui d'accord mais enfaite c'est parce que je suis sur le point d'acheter un ordinateur où Windows n'est pas installer et donc j'ai besoin de connaitre la réponse avant de l'acheter bien sûr.
Bonjour,
Non car les pilotes carte mere /audio /video seront incompatibles et ton windows risque d'être très instable.
BOn maintenant si ton PC DELL est vide de tout systeme tu peux quand même essayer pour voir :-)
Non car les pilotes carte mere /audio /video seront incompatibles et ton windows risque d'être très instable.
BOn maintenant si ton PC DELL est vide de tout systeme tu peux quand même essayer pour voir :-)
Bonjour,
Non cela n'est pas possible, tu auras un message t'indiquant que ce CD est installable que sur un Packard Bell.
Il te faut un CD windows original pour l'installer sur ton Dell (ou alors un CD Dell).
Cusco
Non cela n'est pas possible, tu auras un message t'indiquant que ce CD est installable que sur un Packard Bell.
Il te faut un CD windows original pour l'installer sur ton Dell (ou alors un CD Dell).
Cusco
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore une question.
SI j'achète un Cd Windows Xp original. Pensez-vous que j'en aurai pour combien pour un windows basic. Le moins chère.
SI j'achète un Cd Windows Xp original. Pensez-vous que j'en aurai pour combien pour un windows basic. Le moins chère.