Problème mémoire virtuelle
titou989
-
titou989 -
titou989 -
Bonjour,je suis sous windows xp familiale,mon DD est partitionné en deux,une partie de 10Go (C) et l'autre de 104Go (E) tout deux en FAT32;Longtemps je n'ai pas eu d'antivirus ni rien (anti spyware,etc...) cette semaine j'ai donc acheter antivirus Firewall 7.0,que j'ai sur un autre Pc et qui fonctionne très bien.
MON PROBLEME: quand j'utilise diskeeper il me diagnostic ceci sur C : Le pic d'utilistaion de la mémoire depuis le dernier redemarage est de 97 pourcent,ce qui indique que le fichier d'échange va se frangmenter.
Il me conseil de défragmenter au demarage,ce que j'ai fait plusieurs fois et pas seulement au démarage
Il me dit:il faut 1,9 fois plus de temps à cet ordinateur pour lire les fichier fragmenter qu'il ne le devrait
Taille de mon fichier d'échange : 382mo en min,700mo en max pour un pc qui a 256Mo de Ram
J'ai déja lu sur d'autre forum plein de truc sur le fichier d'échange,certains disent qu'il faut en mettre un très grand d'autre pas.Moi mon fichier d'égange ne peut pas être trop grand, il me reste que 3Go de libre sur le DD (C) et j'ai déjà supprimé tout le superflu.
Aidez moi je ne sais plus ou donner de la tête!!!
MON PROBLEME: quand j'utilise diskeeper il me diagnostic ceci sur C : Le pic d'utilistaion de la mémoire depuis le dernier redemarage est de 97 pourcent,ce qui indique que le fichier d'échange va se frangmenter.
Il me conseil de défragmenter au demarage,ce que j'ai fait plusieurs fois et pas seulement au démarage
Il me dit:il faut 1,9 fois plus de temps à cet ordinateur pour lire les fichier fragmenter qu'il ne le devrait
Taille de mon fichier d'échange : 382mo en min,700mo en max pour un pc qui a 256Mo de Ram
J'ai déja lu sur d'autre forum plein de truc sur le fichier d'échange,certains disent qu'il faut en mettre un très grand d'autre pas.Moi mon fichier d'égange ne peut pas être trop grand, il me reste que 3Go de libre sur le DD (C) et j'ai déjà supprimé tout le superflu.
Aidez moi je ne sais plus ou donner de la tête!!!
A voir également:
- Problème mémoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
4 réponses
la taille de ton fichier d'échange est correcte car elle doit être 1,5 fois la taille de la ram de toute façon ton pc sera plus lent avec l'antivirus car celui ci consomme des ressources systeme mais c'est obligatoire
a+
a+