A voir également:
- Navman navdesk
- Navdesk - Forum GPS
- NavDesk ISO 7.5 NAVMAN F35 - Forum GPS
- A la recherche de NavDesk - Forum GPS
- Navdesk navman f15 - Forum Mobile
- Navdesk - Forum Mobile
45 réponses
je vois que nous avons le même problème, moi j'ai le logiciel vista, mais pas celui de XP, comment s'en sortir
tel a navman pour avoir navdesk te l envoi en gratuit TEL 0170994803
alexis 8078
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 11:13
8 juil. 2008 à 11:13
j ai tel a navman france il vende le logiciel 15euro si qq l a pour vista ,pouvez-vous me l envoyer merci d avence
avant de dire que c est faux ,il faut mieu ce renseigner car toi aussi tu a faut car je l ai eu gratuit par navman france car celui qui a la facture donc pas un navman volé peu etre comme le tien ,il sufit de faxer la facture et il te l envoi gratuitement car navman france concidère que le dvd, car c est un dvd pas un cd, est garantit donc il te l envoient gratuitement comme ils l ont faient pour moi ! et les 15euro c est sans facture et sans frais de port voila sinon maintenant je l ai............celui qui n a pas de facture peu y aller au bleuf c est a dire donner ses coordonnés
et rappeler une semaine aprés en disant qu il a faxé sa facture et qu il n a toujour rien reçu la standardiste demande le numero de faxe il sufit de dire que vous avez faxé a la mairie du coin et que vous n avez pas pri le numero normalement vu que votre dossier et constitué au premier coup de fil (il vous donne un numero qu il faut garder) elle vous l envoi a moin d etre con et malpoli vaila plusieur personne on essayé et l on eu gratuitement si qq le fait et reussi qu il me le fasse savoir au moin je n aurai pas perdu mon temps qu avec des contestatéres.
cordialement alexis
et rappeler une semaine aprés en disant qu il a faxé sa facture et qu il n a toujour rien reçu la standardiste demande le numero de faxe il sufit de dire que vous avez faxé a la mairie du coin et que vous n avez pas pri le numero normalement vu que votre dossier et constitué au premier coup de fil (il vous donne un numero qu il faut garder) elle vous l envoi a moin d etre con et malpoli vaila plusieur personne on essayé et l on eu gratuitement si qq le fait et reussi qu il me le fasse savoir au moin je n aurai pas perdu mon temps qu avec des contestatéres.
cordialement alexis
le cd navdesk pour f25 f30 serons disponibles en france que fin d'annéé 2008 ou 1er trimestre 2009
NE LE CHERCHEZ PAS !IL N'EXISTE PAS ENCORE
NE LE CHERCHEZ PAS !IL N'EXISTE PAS ENCORE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis a la recherche des mises a jour gratuite pour mon gps navman f15f25
si par mail vous pouvez m envoyer le dvd
je vous remercie
si par mail vous pouvez m envoyer le dvd
je vous remercie
bonjour a tous je possede le logiciel navdesk je peut l envoyer par email en plusieur fichier couper et qu il y a juste a recoller avec winrar c est un dvd que j ai ecrivez moi a mon adresse email
http://diplofix.fr/forum-NAVMAN/F10
sinon j ai ca a te proposer pour reactiver ton gps en cas que tu as eu une erreur
sinon j ai ca a te proposer pour reactiver ton gps en cas que tu as eu une erreur
doudou056a
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
28 août 2009 à 18:58
28 août 2009 à 18:58
il me faudrai une carte de france pour mon f10
si une personne l aurai sa serais sympa de me repondre
merci d avance
si une personne l aurai sa serais sympa de me repondre
merci d avance
bonjour je m suis fais avoir en achetant le navman f10 il na que la belgique , luxembourg et pays bas qui peut m aider a avoir navdesk et d autres cartes d europe merci d avance voici mon email play-boy483@hotmail.com
liladidou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 18:56
31 oct. 2009 à 18:56
bonjour, pourrais tu m'envoyer le logiciel navdesk svp.
mon adresse : didoulila@free.fr
merci par avance
mon adresse : didoulila@free.fr
merci par avance
bonjour, je possède un navman s50, que je n'ai pas utiliser depuis longtemps
hors j'ai voulu faire la mise a jour
j'ai téléphoné a navman afin d'avoir le cd logiciel Navdesk et réponse sans soucis sous envoi par fax de la facture d'achat du gps.
le hic vous l'avez compris c'est que la facture est loin
alors si une personne pouvait me renseigner pour avoir le logiciel en téléchargement ou autre merci par avance
cordialement
hors j'ai voulu faire la mise a jour
j'ai téléphoné a navman afin d'avoir le cd logiciel Navdesk et réponse sans soucis sous envoi par fax de la facture d'achat du gps.
le hic vous l'avez compris c'est que la facture est loin
alors si une personne pouvait me renseigner pour avoir le logiciel en téléchargement ou autre merci par avance
cordialement
Bonjour, j'ai acheté un S70 d'occasion et je n'ai pas le logiciel, pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante
lecoutie@hotmail.com
Merci d'avance
lecoutie@hotmail.com
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis dans le meme cas avec un S70, pourriez-vous m'envoyer navdesk sur:
benedicte_31@hotmail.com
Merci beaucoup
Je suis dans le meme cas avec un S70, pourriez-vous m'envoyer navdesk sur:
benedicte_31@hotmail.com
Merci beaucoup
bonjours , le dvd navdesk , on ne peut pas le telecharger car il n'y a aucun lien , donc la seul facon de l'avoir et d'appeller navman et arrivé a negocier pour le recuperer, apres yl y a d'autre solution mais cela va de l'illegalité.
bonjour et bonne année à tous pour commencer!! j'ai un gps navman f47 m je n'arrive pas à faire de mise à jour pouvez vous me guider ou me donner un tuyau?? MERCI Mon adresse msn :petit-coeur-josi@hotmail.fr
Bonjour, il faut que tu installes le logiciel fourni avec ton GPS, après, normalement, la mise à jour est automatique quand tu le connectes à ton PC. En cas, vérifie dans le menu "MON NAVMAN", sous-menu "options" si la case "Vérification automatique de mises à jour" est cochée.
Bon courage et bonne année à toi aussi
Bon courage et bonne année à toi aussi
Bonjour...,Je recherche le CD ou le DVD d'install pour le NAVMAN " F 47 M " qui peut me dépanner ??? Merci d'avance je ne peux pas le mettre à jour
alban17000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011
11 juin 2011 à 17:52
11 juin 2011 à 17:52
je peux aider ceux qui cherche le logiciel pour navman s30
regardez le site officiel de navman, ils le proposent en téléchargement pour TOUT les modèles http://ukstore.navmanstores.com/Safety%20Cameras/F35,%20F37,%20F45,%20F47.htm
A gauche, sous "safety camera" vous pouvez choisi le modèle de votre navman, et ensuite ils vous indiquent que navdesk devra être téléchargé avant, et vous donnent le lien "download link"
A gauche, sous "safety camera" vous pouvez choisi le modèle de votre navman, et ensuite ils vous indiquent que navdesk devra être téléchargé avant, et vous donnent le lien "download link"
8 juil. 2008 à 11:09