MENU DEMARRER
Résolu
systefr
Messages postés
33
Statut
Membre
-
belle fleur 309 Messages postés 8 Statut Membre -
belle fleur 309 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon PC, j'ai toujours eu à la fermeture un encadré avec 3 propositions sous forme de gros boutons (en faisant démarrer, arréter) :
-Redémarrer
-Arrêter
-Mettre en veille.
En passant un chiffon sur mon clavier, j'ai désactiver cette fonction et me retrouve maintenant avec un menu XP déroulant me demandant les mêmes choses avec en plus l'option fermer la session.
Je souhaiterais savoir comment rebasculer ver mon ancien affichage tout en sachant que l'un ou l'autre donne le même résultat. C'est une question d'esthétique et d'habitude surtout.
Merci de m'aider en me donnant la procédure à suivre.
Sur mon PC, j'ai toujours eu à la fermeture un encadré avec 3 propositions sous forme de gros boutons (en faisant démarrer, arréter) :
-Redémarrer
-Arrêter
-Mettre en veille.
En passant un chiffon sur mon clavier, j'ai désactiver cette fonction et me retrouve maintenant avec un menu XP déroulant me demandant les mêmes choses avec en plus l'option fermer la session.
Je souhaiterais savoir comment rebasculer ver mon ancien affichage tout en sachant que l'un ou l'autre donne le même résultat. C'est une question d'esthétique et d'habitude surtout.
Merci de m'aider en me donnant la procédure à suivre.
A voir également:
- MENU DEMARRER
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide