Mise en place du mot de passe avant le bios

Résolu/Fermé
73alain Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 27 févr. 2008 à 10:56
73alain Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 27 févr. 2008 à 11:21
Bonjour,
Alors voilà, je sais,, pour l'avoir vue, que les mot de passe sont très facile à retrouver. Cependant, idem pour l'avoir vue, que l'on peut faire cela à l'ouverture du pc et avant lecture.
Ma question est donc simple : ou puis je trouver une explication détaillé pour faire en sorte que le mot de passe soit installer avant que le pc démarre. Je recherche un endroit, pourquoi pas ici, ou quelqu'un détail point par point la mise en place.

Pensez à détailler si cela est différent pour XP et vista car j'ai 2 pc
A voir également:

3 réponses

l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
27 févr. 2008 à 11:07
Bonjour, tu dois aller dans le panneau de configuration rubrique compte d'utilisateur et modifier ou creer un mot de passe.
0
73alain Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 4
27 févr. 2008 à 11:12
cet endroit ne permet pas la sécurité. Un simple logiciel et le mot de passe apparait. Je cherche justement à faire que si on allume le pc rien ne s'affiche avant d'avoir mis le mot de passe
0
l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
27 févr. 2008 à 11:14
Le mot de passe n'apparait pas avec un simple logiciel, ça serait trop facile. Et là tu doit rentrer le mot de passe pour rentrer dans la session, donc rien ne se lance...
0
73alain Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 4
27 févr. 2008 à 11:21
On ma démontré, via un autre pc, que cela est enfantin. J'ai mis un mot de passe avec des lettres et des chiffres et il a fallu moins de 30 secondes pour le voir. J'ai donc dialogué avec quelqu'un qui ma demontré, preuve à l'apui avec un logiciel, que si on le met dans le bios, et là uniquement, que l'on ne peut pas le découvrir. Malheureusement, j'ai du partir suite à une promotion et j'ai perdu le contact avec cet personne. Donc aujourd'hui je prends la décision de faire une requette.
Mais la façon de mettre le mot de passe comme indiqué, le pc est lancé et seulement après il demande le mot de passe. De ce fait, le logiciel le découvre. J'ai vue cela donc je suis sur de moi. Je suis donc à la manipulation pour mettre le mot de passe dans le bios et avant que tout démarre. C'est, à ce jour, le moyen le plus sur.

Certe il y a toujour un moyen de le "connaitre" mais là se sont de vrai harck qui connaissent et le pc étant pour raison professionnel, je ne penses pas qu'ils seront interressé pour lire cela. Non c'est simplement pour bloquer et empecher le vol
0