Adresse ip
Danablain
Messages postés
1090
Membre
Dernière intervention
-
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Salut à tous,
Je suis sonnecté à l'aide d'un routeur di-604 et j'ai besoin de retrouver l'adresse ip du pc qui n'apparaît plus.
Merci d'avance et @ +
Je suis sonnecté à l'aide d'un routeur di-604 et j'ai besoin de retrouver l'adresse ip du pc qui n'apparaît plus.
Merci d'avance et @ +
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
3 réponses
Danablain
Messages postés
1090
Membre
Dernière intervention
78
Parfait, merci et @ +
Salut,
tu va sur le pc sur lequel tu veux connaitre l'adresse ip ( je ne sais pas si c'est très français ce que j'ai mis la mais bon ... ) ensuite tu va dans le panneau de configuration ( basculer vers l'affichage classique ), ensuite tu vas dans connexion réseau, tu double clic sur la connexion qui apparait, une petite fenêtre s'ouvre, tu clic sur l'onglet support et tu as ton adresse ip dedans ^^
Sinon tu passe par la console mais si tu y connais rien c'est pas sur que tu prenne ce qui faut ^^
Cordialement
tu va sur le pc sur lequel tu veux connaitre l'adresse ip ( je ne sais pas si c'est très français ce que j'ai mis la mais bon ... ) ensuite tu va dans le panneau de configuration ( basculer vers l'affichage classique ), ensuite tu vas dans connexion réseau, tu double clic sur la connexion qui apparait, une petite fenêtre s'ouvre, tu clic sur l'onglet support et tu as ton adresse ip dedans ^^
Sinon tu passe par la console mais si tu y connais rien c'est pas sur que tu prenne ce qui faut ^^
Cordialement