Mise a jours a installer oui ou non
Résolu
bouda1er
Messages postés
85
Statut
Membre
-
naruto46110 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naruto46110 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vient de restaurer vista au configuration d'usine une fois en route dans windows update il mafiche 31 mise a jours etandonné que certaine de c'est mis a jours sont vielle ma question et la suivante faut t'il installé les derniere ou tout les mise a jours meme si elle remonte a un ans ,
il y a beaucoup de mise a jour ce nomant " mise a jour pour Windows Vista (KB930178)"
je vous remercie bonne journée
je vient de restaurer vista au configuration d'usine une fois en route dans windows update il mafiche 31 mise a jours etandonné que certaine de c'est mis a jours sont vielle ma question et la suivante faut t'il installé les derniere ou tout les mise a jours meme si elle remonte a un ans ,
il y a beaucoup de mise a jour ce nomant " mise a jour pour Windows Vista (KB930178)"
je vous remercie bonne journée
A voir également:
- Mise a jours a installer oui ou non
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Si c'est marqué facultatif pas forcement,
mais je te le recommande parce que le sp1 vas sortir et ceux qui n'aurons aps installer les mise à jour matériels déjà ne pourront pas le mettre.
mais je te le recommande parce que le sp1 vas sortir et ceux qui n'aurons aps installer les mise à jour matériels déjà ne pourront pas le mettre.
bon merci je me resigne je mais tout je voulais savoir si je pouvait evité de rajouter trop de trucs au pc mais bonun jours peut etre il sortiron s des mise a jours pour ce genre de situation merci pour vos reponse bonne soirée a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question