Partition disque dur
osmoseonlife
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
demande de l'aide avec urgence
j'ai partitionner mon disque dur externe en 2 partitions
lors du redimensionnement de mon disque dur externe, partition magique a planté
maintenant je ne vois plus mon disque externe apparaitre dans mon poste de travail
comment faire pour récupérer mes données que j'avais sur mon disque en sachant que je n'y ait plus accés
demande de l'aide avec urgence
j'ai partitionner mon disque dur externe en 2 partitions
lors du redimensionnement de mon disque dur externe, partition magique a planté
maintenant je ne vois plus mon disque externe apparaitre dans mon poste de travail
comment faire pour récupérer mes données que j'avais sur mon disque en sachant que je n'y ait plus accés
A voir également:
- Partition disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonsoir,regarde dans panneau config/outils d'administration/gestion des disques
si tu vois ton DD
si tu le vois et que cela te larque inconnu formate le (mais pertes de toutes les données)
si tu vois ton DD
si tu le vois et que cela te larque inconnu formate le (mais pertes de toutes les données)
Bonsoir
En général lorsque Particion Magic plante il y a du bobo car il n'a pas terminé d'inscrire la table d'allocation. Y a peu de chance sauf format mais attend d'autres avis
Ce que tu peux faire déjà c'est de voir si tu peu accéder à ce disque à partir du DOS. Eon y accède par démarrer - éxécuter et tape CMD. Reposte si tu ne connais pas le Dos. Ton Disque ne risque absolument rien avec cette manipulation... A+
En général lorsque Particion Magic plante il y a du bobo car il n'a pas terminé d'inscrire la table d'allocation. Y a peu de chance sauf format mais attend d'autres avis
Ce que tu peux faire déjà c'est de voir si tu peu accéder à ce disque à partir du DOS. Eon y accède par démarrer - éxécuter et tape CMD. Reposte si tu ne connais pas le Dos. Ton Disque ne risque absolument rien avec cette manipulation... A+