Ajouter des prises USB
Goujon Frontonnais
-
Le Goujon Frontonnais -
Le Goujon Frontonnais -
Salut à tous,
J'ai un ordinateur qui ne posséde que deux prises USB qui sont prises une par l'imprimante et l'autre par le modem. Je voudrais ajouter d'autres prises USB pour brancher une manette de jeux ( comment la configurer pour la faire fonctionner) et éventuellement un ZIP. Je sais qu'il existe des cartes USB à quatre prises qui coutent 11€. Et-il facile de la brancher et à quel endroit dans la bécane ?
Merci
J'ai un ordinateur qui ne posséde que deux prises USB qui sont prises une par l'imprimante et l'autre par le modem. Je voudrais ajouter d'autres prises USB pour brancher une manette de jeux ( comment la configurer pour la faire fonctionner) et éventuellement un ZIP. Je sais qu'il existe des cartes USB à quatre prises qui coutent 11€. Et-il facile de la brancher et à quel endroit dans la bécane ?
Merci
A voir également:
- Ajouter des prises USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
slt, je conseille de prendre un hub usb ce qui permettra d'avoir 3 prises supplémentaires mais surtout d'avoir une alimentation supplémentaire car si on rajoute des périphe non alimentés (webcam, baton de joie, etc...) ces derniers puisent leur alim sur le port et ce n'est pas une source sans fin
a+
a+
Salut glopgg,
MERCI POUR TES CONSEILS? QUE ME CONSEILLE-TU COMME CARTE USB. Où JE LA BRANCHE ET Où JE PREND L4ALIMENTATION.
C'est quoi un hub usb, merci
le goujon
MERCI POUR TES CONSEILS? QUE ME CONSEILLE-TU COMME CARTE USB. Où JE LA BRANCHE ET Où JE PREND L4ALIMENTATION.
C'est quoi un hub usb, merci
le goujon
Un hub est un boitier externe qui reparti les données entres différents demandeurs . ds notre cas ce hub sera un boitier externe qui se branche sur un de tes 2 ports USB et sur la ligne electrique et qui offre 4 port USB auto- alimentés alors que si tu mets une carte cela va puiser des ressources sur ton pc et ses ressources sont figées en puissance . le hub permet donc de dépasser cette barriere , cout approx 30 euros -> fnac ou autres
cordialement
glopgg
cordialement
glopgg