PC boote plus, comment récupérer des fichiers

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2008 à 22:43
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2008 à 21:08
Bonjour,

Mon vieux PC m'a lâché. Il ne boote plus. J'ai branché le disque dur en Master sur un autre PC. J'obtiens l'écran de démarrage en mode sans échec, etc., mais là aussi impossible de faire booter cet autre PC.

A la limite, je ne recherche pas à refaire fonctionner mon PC. Tout au plus, je voudrais pouvoir récupérer le fichier de mes emails Outlook. Malheureusement, quand il est branché en slave sur le 2ème PC, comme mon compte avait un mot de passe je n'accède pas aux répertoires et fichiers de mon profile windows.

Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci pour votre aide.

Slts
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2008 à 22:48
Comment ça impossible? tu aura quoi quand tu essaye de booter l'autre PC avec ton DD?
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 00:42
Après avoir installé le disque dur du 1er premier PC en maître sur le second j'obtiens la page de Démarrage en mode sans échec, avec réseau, ... Windows normal, mais aucune de ces options ne lance le démarrage de Windows. Je reviens à chaque fois à cette page, alors que sur le premier PC je n'ai qu'un écran totalement noir. L'écran se mettant en mode veille.
0
tony62910 Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 15
27 févr. 2008 à 00:49
salut,

tu as bracher ton DD sur l'autre pc en MASTER et pas en SLAVE ?
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 07:41
Je l'ai fait, mais comme mon profile XP était protégé par un mot de passe, je n'ai pas accès aux répertoires sous Documents et .... Une solution consisterait à faire sauter ce verrou, mais comment ?
0
tony62910 Messages postés 179 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 15
27 févr. 2008 à 12:34
aucune idee desole
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 12:41
Comment ça tu n'as pas access? un message access refusé, c ça?
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 21:08
Le message disait D:\Documents and Settings\mon profile n'est pas disponible. Accès refusé.
Dans tous les cas, mon problème est résolu. J'ai pu récupérer le fichier pst de ma messagerie qui se trouvait dans un des sous répertoires du répertoire mentionné ci-dessus et ceci grâce à un post intitulé "Récupérer des fichiers protégés par Win XP" de ce forum (cf. la partie en mode sans échec + propos sur la sécurité accessible depuis la Propriété du répertoire).
Merci pour votre toute votre aide amicale.
0