Changer de système d'éxploitation ? HELP !

Résolu
JBapt -  
JBapt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens sur ce forum pour demander un petit conseil !

je possède un ordinateur portable MSI MégaBook M670 équipé de Vista Home Edition. L'ordinateur en lui-même me convient mais par contre je suis vraiment déçu par Windows Vista, donc je souhaite changer Windows Vista par Windows XP Professionnel.

Quand j'ai fait rajouter de la RAM à mon pc par la boutique d'informatique près de chez moi, j'ai demandé à l'informaticien si je pouvais changer de système. Il m'a répondu que Vista et XP était complètement différent et que je devais allez sur le site MSI ( https://www.msi-computer.fr/ ) pour voir si cela était possible. Je n'ai rien trouvé !

Je suis donc dans une impasse et demande votre aide en tenant compte que je ne suis pas un "crack" en la matière ! :)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! ;)
A voir également:

4 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

salut tu as le cd d'xp original ?
0
JBapt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un windows XP mais c'est une version crackée que l'on m'a passée.
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

AHHHH, là est le bug JBapt, avec une version crak c'est le Hic !
Tu ne pourras rien faire de sérieux ! Le WGA est corriace, il bloque les mises à jours critiques ! et de plus tu "es" sur une sorte de black liste chez microsoft !! Sâches le...

Tu dois acheter la vrai version d'xp !
Ou faute de moyen installer une distribution de Linux qui est gratuite et sécurisé.. Comme Ubuntu, Kubuntu etc etc...

Je ne peux rien te dire de plus, sans xp valide, c'est l'échec assuré !...
Tu peux me faire confiance, j'en ai payé le prix !
0
JBapt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tes conseils espion3004 ! ;)
0