Pb lenteur au démarage et blocage

Fermé
sandra05 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 9 déc. 2003 à 09:46
 jeremy - 26 sept. 2004 à 12:47
Hello
J'ai un atlhon 2400+, un disque dur de 80Go et un de 20Go, une carte graphique Radeon7500 et une carte hollywood magic plus, mon systéme d'exploitation est xp familial.
Voilà pour ma configuration, mon probléme est le suivant d'une part mon ordi met bcp de temps pour charger windows donc si quelqu'un pouvait m'aider pour ralentir se délai et d'autre part une fois sur deux il se bloque a la fenêtre "windows et en cours de chargement" et je suis obligée de le redémarrer et lorsque je le redémarre il me met "le systéme n'a pas pu ouvrir une session. assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe en respectant la casse.
Voilà si quelqu'un pouvait résoudre ses quelques petits problémes ça serait gentil.
Je vous remercie par avance
A voir également:

3 réponses

roland44 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2005
9 déc. 2003 à 10:07
bonjours sandra

D'abord je te conseille xp pro,
as tu regaré les programmes de demarrage executer>msconfiq>
demarrage; il y en as que tu peux desactiver
nettoyage e defrag du disque dur
tiens moi au courant
0
sandra05 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
9 déc. 2003 à 10:14
Merci pour ton conseil mais je l'ai déjà fait. En faite je le fais réguliérement pour laisser que les programmes vitaux pour que mon ordi démarre. Alors si tvoie autre chose dis le moi merci
0
sandra05 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 6 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
9 déc. 2003 à 10:16
Merci pour ton conseil mais je l'ai déjà fait. En faite je le fais réguliérement pour laisser que les programmes vitaux pour que mon ordi démarre. Alors si tvoie autre chose dis le moi merci
0
Bonjour, g le meme probleme que vous sur mon PC tout neuf, meme message et tout, je crois que c'est intervenu apres l'installation de Norton antivirus 2005, pouvez vous m'aider, merci d'avance.
0