Pbl de connection windows live messenger

frisou -  
lolobrigida Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,depuis hier je suis deconnecter regulierement et se soir pas possible du tout, j ai deja u des deconnection mais une voir deux dans la soiree, mon signal de reception est toujours " tres faible" ou inexistant, je suis connecter a la live box de mon pere qui se trouv a a peut pres 200 metre les codes d erreur que live messenger me donnes sont "code d erreur 80048820" "code d erreur complet 80048439". cela vient t il de mon signal de reception et ai je un moyen de l aumenter? ( j habite dans la campagne, environ 30km de nantes) merci d avance de me fournir de l aide je sui novice et ai un pc depuis environ 3 mois..( on me demande de pressiser: internet explorer)
A voir également:

5 réponses

lilie510 Messages postés 372 Statut Membre 41

c'est une panne général, j'ttend je suis trop en manque msn mdr , faut attendre lol
kiss a+
0
killilae01

salut
meme probleme impossible de se connecter depuis 19h30 environ

ca doit venir de chez eux !!
0
kev85270 Messages postés 464 Statut Membre 45

il y a qualques probleme de connexion pur msn ojkourdui
moi j'ai été bloké pendant 3h je pouvais pas me connecté
0
lolobrigida Messages postés 125 Statut Membre 1

BONNE NOUVELLE TOUT EST RENTRE DANS L ORDRE !!! CA FONCTIONNE BIEN MAINTENANT MOI AUSSI J AI ETE BLOQUEE DEPUIS CE MATIN.......BONNE SOIREE A TOUS....
0
lilie510 Messages postés 372 Statut Membre 41

oui ça devient trop long :-$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reason Messages postés 41 Statut Membre 3

oui moiu aussi je suis en manque mais le souci ce que j'ai deux mc connecté a un netgear sur un ca marceh msn sur le deuxeme non manque de chance c'est le mien qui se connecte pas pandan que ma copine ca wizzzZ chez elle :D
0