Problème pour charger mon PC

sassouki2 Messages postés 20 Statut Membre -  
 Malaran -
Bonjour,
j'ai un pc protable, hp compaq nx 7300, et mon problème c qu'à chaque fois je le mets en charge ce msg apparaît
"Smart AC adapter power output is too low for this computer". je ne peux pas charger le pc il faut à chaque fois ke je bouge le câble.

Que dois je faire? c du à quoi?

merci
A voir également:

6 réponses

MEGAFOU

J'avais le même souci avant mais finalement, j'ai trouvé une solution.
J'ai enlevé la batterie de mon pc portable tout en gardant la même installation que pour brancher l'ordinateur portable (c'est un branchement sur secteur) et hop ! Plus de souci de smart AC adapter...
2
zizou

salut est ce que tu peux m'expliquer ce que tu as dis parce que j'ai le même problème et j'ai pas compris merciiiii
0
ZOUK

Bonjour,

J'ai un HP NX7400 depuis plus d'1 an, il me fait le même chose depuis quelques jours.
ESt ce que tu as pu trouver une solution ???

Je te remercie,
A+

Zouk
1
Margaux

Moi aussi j'ai ce même problème? J'ai besoin d'aide c'est urgent !
1
KOA

j'ai le même probleme mais quand le portable est hors tension la charge passe bien.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malaran

Bonjour,
Je connais pas les détail mais d'apres le message il s'emblerait que le courant délivré par le cable soit trop faible.
Est-ce celui d'origine ?
Si oui une personne à réussi a résoudre ce problème en enlevant la batterie

"MEGAFOU 4 avr 2009 à 09:17
J'avais le même souci avant mais finalement, j'ai trouvé une solution.
J'ai enlevé la batterie de mon pc portable tout en gardant la même installation que pour brancher l'ordinateur portable (c'est un branchement sur secteur) et hop ! Plus de souci de smart AC adapter."
Est-ce que cela résout ton problème ?
Est-ce que si le portable est eteint mais branché sur le secteur la batterie se charge ?

Si cela résout le problème je suppose que ce qui ce passe c'est que pour faire des économie le fabicant à peut-être fournit un adaptateur de plus faible puissance. Celui-ci est capable de faire fonctionner l'appareille ou de charger la batterie mais pas de recharger la batterie pendant le fonctionnement de l'appareille.

Ce ne sont que des supposition à toi de voir ce qu'il en est.
1
Lil'

J'ai le meme probleme aussi ! =(
0