Apparence des fichiers
Résolu
boiteaphil
Messages postés
286
Statut
Membre
-
boiteaphil Messages postés 286 Statut Membre -
boiteaphil Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne me souviens plus de la manip qui fait que quelque soit le répertoire que nous ouvrons via poste de travail les fichiers sont visualisés en LISTE et non en MOSAIQUE.
Merci par vance si qqun connait la solus.
Je ne me souviens plus de la manip qui fait que quelque soit le répertoire que nous ouvrons via poste de travail les fichiers sont visualisés en LISTE et non en MOSAIQUE.
Merci par vance si qqun connait la solus.
A voir également:
- Apparence des fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
5 réponses
Cliiker sur démarrer
=> clik droit sur un petit bout du panneau ( mais pas d'icone)
=> propriétés
=> Cocher menu démarrer classique
Je pense que c'est ça ;)
=> clik droit sur un petit bout du panneau ( mais pas d'icone)
=> propriétés
=> Cocher menu démarrer classique
Je pense que c'est ça ;)
Salut,
Double clic sur Poste De Travail -> Outils -> Affichage -> Liste (ou détails, comme tu veux) -> Option des dossiers -> Affichage -> Appliquer a tous les dossiers.
Voila !
A plus.
Double clic sur Poste De Travail -> Outils -> Affichage -> Liste (ou détails, comme tu veux) -> Option des dossiers -> Affichage -> Appliquer a tous les dossiers.
Voila !
A plus.
salut,
dans un dossier, cliques sur outils, options des dossiers, affichage, appliquer à toutes les fenêtres ( en ayant choisi avant le format dans lequel tu veux les fenêtres... )
dans un dossier, cliques sur outils, options des dossiers, affichage, appliquer à toutes les fenêtres ( en ayant choisi avant le format dans lequel tu veux les fenêtres... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question