Mot de passe empowering technology
fragola
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
CSS sniper Messages postés 21 Statut Membre -
CSS sniper Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ACER avec windows vista.
je n'ai pas encore gravé mon CD de restauration (je ne l'ai allumé que 2 fois).
Aujourd'hui, j'allais l'allumer pour graver ces CD quand le pc me dit que windows a rencontré un problème et qu'il doit le résoudre (il ne peut pas démarrer normalement). Sauf que le problème, il ne peut pas le résoudre.
Je presse donc F2 au démarrage, et il me demande un mot de passe empowering technology, que je n'ai pas car je n'ai pas encore gravé mon CD de restauration.
Comment puis-je faire dans ce cas ??
Merci beaucoup de votre aide
Je viens d'acquérir un ACER avec windows vista.
je n'ai pas encore gravé mon CD de restauration (je ne l'ai allumé que 2 fois).
Aujourd'hui, j'allais l'allumer pour graver ces CD quand le pc me dit que windows a rencontré un problème et qu'il doit le résoudre (il ne peut pas démarrer normalement). Sauf que le problème, il ne peut pas le résoudre.
Je presse donc F2 au démarrage, et il me demande un mot de passe empowering technology, que je n'ai pas car je n'ai pas encore gravé mon CD de restauration.
Comment puis-je faire dans ce cas ??
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Mot de passe empowering technology
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Alors ne t inquiete pas !!!!!!!!!! quand il s'allume tu reste apuyer sur ALT et tu appuis pleinde fois de suitte sur F2 ou alors F10 ca depend de ton pc et tout cela juste apres avoir allumé ton pc TOUT cela va lancer le programme de restauration WINDOWS voila
PS : Moi ca ma fait parreille avec Enter current password sauf que je n en avais jamais mit SI ce que je t ai dit de fonctionne pas tu vas cher ton revendeur et il te le repareras pas
PS : Moi ca ma fait parreille avec Enter current password sauf que je n en avais jamais mit SI ce que je t ai dit de fonctionne pas tu vas cher ton revendeur et il te le repareras pas