Cherche dvd installation via michelin X950T
lestagnol
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jojijtr -
jojijtr -
Bonjour,
ayant acheté un produit de déstokage sur rue du commerce je n'ai pas le logicuiel permettant de connecter le GPS sur le pc Une ame charitable pourrrai me faire parvenir une copie moyennant une participation aux frais .
j'ai en ma possesssion le code d'activation du produit mais pas le DVD
merci d'avance
ayant acheté un produit de déstokage sur rue du commerce je n'ai pas le logicuiel permettant de connecter le GPS sur le pc Une ame charitable pourrrai me faire parvenir une copie moyennant une participation aux frais .
j'ai en ma possesssion le code d'activation du produit mais pas le DVD
merci d'avance
A voir également:
- Cherche dvd installation via michelin X950T
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- ViaMichelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
J’ai acheté mon gps ViaMichelin X-950T Europe d'occasion et je n'ai pas reçus le dvd d'instalation. Ainsi, je n'ai pas le logiciel me permettant de connecter le GPS sur mon PC. Je me demandais si vous pourriez m'envoyer ce logiciel par E-mail à mon adresse : luv_master@hotmail.fr ou encore une copie du dvd par quelque moyen que ce soit. Je vous remercie d'avance et j’espère vivement que vous m’aidiez car je commence à regretter d’avoir acheté ce GPS sur Ebay.
Cordialement.
J’ai acheté mon gps ViaMichelin X-950T Europe d'occasion et je n'ai pas reçus le dvd d'instalation. Ainsi, je n'ai pas le logiciel me permettant de connecter le GPS sur mon PC. Je me demandais si vous pourriez m'envoyer ce logiciel par E-mail à mon adresse : luv_master@hotmail.fr ou encore une copie du dvd par quelque moyen que ce soit. Je vous remercie d'avance et j’espère vivement que vous m’aidiez car je commence à regretter d’avoir acheté ce GPS sur Ebay.
Cordialement.
je voudrai bien avoir une copie, peux tu me envoyer par email
lestagnol@club-internet.fr
merci
merci de me répondre