Windows d un portable a un ordinateur
Résolu
bab2735
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a quelques annees, j'ai achete un ordinateur portable Compaq. Il a rendu l ame il y a peu et j'ai decide d installer ma license Windows du portable sur un ordinateur de bureau mais il me met "cle invalide"... Pourtant c bien la cle inscrite au dos de mon portable...
Je me suis un peu renseignee et j'ai lu qu'en gros chaque cle windows ete associee a une machine et qu'en cas de changement de materiel, il fallait acive windows non par internet mais par telephone.
Ce que je voudrais savoir c'est si je suis dans mon droit d'installer une cle de windows achete avec un portable (qui ne marche vraiment plus) pour la mettre sur un ordinateur de bureau? Est ce que Madame windows, quand je vais l appeler pour l activer ne va pas me rire au nez??
Merci d avance...
il y a quelques annees, j'ai achete un ordinateur portable Compaq. Il a rendu l ame il y a peu et j'ai decide d installer ma license Windows du portable sur un ordinateur de bureau mais il me met "cle invalide"... Pourtant c bien la cle inscrite au dos de mon portable...
Je me suis un peu renseignee et j'ai lu qu'en gros chaque cle windows ete associee a une machine et qu'en cas de changement de materiel, il fallait acive windows non par internet mais par telephone.
Ce que je voudrais savoir c'est si je suis dans mon droit d'installer une cle de windows achete avec un portable (qui ne marche vraiment plus) pour la mettre sur un ordinateur de bureau? Est ce que Madame windows, quand je vais l appeler pour l activer ne va pas me rire au nez??
Merci d avance...
A voir également:
- Windows d un portable a un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
4 réponses
-- Si ton XP est officiel et que ton PC actuel n'est pas un PC de marque tu es tout a fait en droit d'installer ta licence, que tu as payée sur n'importe quel PC. Il est vrai que ces changements influent lorsqu'il y a un problème de changement de PC. Téléphone chez MICROSOFT , donne le n° de ta licence et ils vont de donner une nouvelle clé. C'est ce qui s'est passé pour moi quand j'ai installé XP sur 3 Machines succéssives. 1er changement BON, 2ème = nouvelle clé... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR