Connection MSN encore et toujours...
Résolu
Skog.
-
dadouche.60 Messages postés 5 Statut Membre -
dadouche.60 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais vous demandez si en ce moment vous arriviez à vous connecter...
Moi j'essais, je fais des mises à jours, des recherches de problèmes dans mon ordi et des
recherches de virus mais rien. Ce problème est lié aux "fichiers Hosts" et je n'arrive pas à le rêgler...
Alors est ce qu'il faut que j'attende avant de me reconnecter, ou est ce que c'est un réel problème ?
Merci de m'aider.
Skog.
Je voulais vous demandez si en ce moment vous arriviez à vous connecter...
Moi j'essais, je fais des mises à jours, des recherches de problèmes dans mon ordi et des
recherches de virus mais rien. Ce problème est lié aux "fichiers Hosts" et je n'arrive pas à le rêgler...
Alors est ce qu'il faut que j'attende avant de me reconnecter, ou est ce que c'est un réel problème ?
Merci de m'aider.
Skog.
A voir également:
- Connection MSN encore et toujours...
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Connection chromecast - Guide
10 réponses
Bonjour Skog,
C'est une panne générale. Nous sommes beaucoup de membres à ne pas pouvoir nous connecter à MSN.
Patience ... :)
C'est une panne générale. Nous sommes beaucoup de membres à ne pas pouvoir nous connecter à MSN.
Patience ... :)
moi aussi j'ai le meme probleme depuis ce matin il dit qu'il ya un bleme sur le fichier hosts
aidez nous silvouplait
(j'ai remarquer que depuis ce matin beaucoup de personne on un probleme avec leur fichiers host,c'est normal?)
aidez nous silvouplait
(j'ai remarquer que depuis ce matin beaucoup de personne on un probleme avec leur fichiers host,c'est normal?)
Merci !
Je suis rassuré...
Toujours le même problème ^^'
Ils ne changeront jamais... même si msn est bien.
Encore merci.
Skog.
Je suis rassuré...
Toujours le même problème ^^'
Ils ne changeront jamais... même si msn est bien.
Encore merci.
Skog.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut les amis!
Aujourd'hui même problèmes qh'hier impossible de se connecter. Problème avec fichiers Host, donc il faut attendre je crois. Le problème doit venir de MSN
Aujourd'hui même problèmes qh'hier impossible de se connecter. Problème avec fichiers Host, donc il faut attendre je crois. Le problème doit venir de MSN
bonjour a tous moi j'ai le meme probleme mais avec le code d'erreure 80048820 ,on me dit que mon fichier hosts est en rapport avec mon probleme,on me demande de reparer ce que je fait et on m'indique de laisser nettoyer le fichier hosts et sa remarche .mais de que je coupe mon ordi cela revien quand je veut me reconnecter et ainsi de suite ,si vous avez une idee je suis preneur ,sachant que j'ai effectuer toute les manippe que l'on ma conseiller dans reparer mon msn
Je précise également : il vous faut installer la dernière version de MSN pour pouvoir fonctionner :)