[MSN] Problèmes versions 6.0 et 6.1

stickball Messages postés 1 Statut Membre -  
 riane -
Bonjour tout le monde! J'ai un PC avec Windows Millenium Edition. J'ai installé MSN messenger 5.0 et il marche à merveille. Maintenant, je voudrais passer à messenger 6.0. Seulement, quand je le lance, il ouvre une session normalement pendant 5 secondes et juste avant d'ouvrir la session, un message d'erreur s'affiche "Erreur Programme, le logiciel effectue un appel de lien dynamique non valide vers une fichier .DLL.". Svp, je vous demande de l'aide pour essayer de savoir comment résoudre ce problème. Merci d'avance. Stickball
A voir également:

29 réponses

Laial

salut aidez moi svp il y a un mec ki rentre a mon otre boite e-mail tou le temp et change mon mot de passe regulieremen et je ne peu plu y acceder ke doi-je faire???????
0
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur 235

Hello,
il y a un lien (très long) pour contacter MSN, changer le mot de passe, la question secrête, etc...

https://memberservices.passport.net/memberservice.srf?fs=1&ct=1085277208&ru=http%3a%2f%2flc2%2ebay0%2ehotmail%2epassport%2ecom%2fcgi%2dbin%2flogin%3ffs%3d1%26_lang%3dFR&lc=1036&id=2&cb=_lang%3dFR%26country%3dFR

Si après avoir changé tout çà, tu as toujours ton problème, je te suggère de le signaler à NET Passport ; il y a aussi un lien pour çà dans la page.
@+

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
jorge ivan carranza tenorio

Srs soporte tecnico MICROSSOFT PASSPORT

EL SIGUIENTE MENSAJE DE CARACTER URGENTE TIENE POR OBJETO SOLICITAR AYUDA :

YA HACE DOS SEMANAS MI CUENTA (jorgeivancaza@hotmail.com)
FUE BLOQUEADA DE FORMA TEMPORAL Y DESDE ENTONCES NO HE PODIDO INGREZAR A MI CUENTA , SE ME ES DE CARACTER URGENTE INGREZAR A ELLA. SOLICITO ENCARECIDAMENTE SE ME VERIFIQUE LO QUE OCURRE.
YA HACE TRES DIAS ENVIE UNA SOLICITUD DE AYUDA CON CLAVE CST1634672051D , SE ME RESPONDIO LA stA CAROLINA GARCIA Y HE SEGUIDO LAS INDICACIONES PERTINETES SIN OBTENER RESULTADOS POSITIVOS , INSISTO PORQUE ES DE VITAL IMPORTANCIA QUE SE ME ACTIVE ESTA CUENTA. AGRADECIENDO SU GENTIL AYUDA SE DESPIDE
DR. JORGE IVAN CARRANZA TENORIO

CUENTA AFECTADA: jorgeivancaza@hotmail.com
CUANTA A RESPONDER : ivanmed86@hotmail.com
alf_med86@hotmail.com

solicito porfavor se me ayude , es sumamente importante
abrir mi correo .
gracias
0
lor

je voudrai savoir comment on obtien un net passeport
je chercher partout je ne trouve pas
pouvé vous m'aidé
merci
0

ouvre MSN, clique sur "Ouvrir une session", puis sur "Obtenez-en un ici".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lalit kumar

i want to do e-mail but cannot success in it so i want the procesor of e-mail theory
0

yes, I also want a lot !! ;-)
0
DUPRE

Bonjour à tous ceux qui savent..
moi, le message d'erreur "votre programme procéde à un appel de lien dynamique non valide vers un fichier.DLL." me provoque une fermeture en erreur de ma bécane...je ne peux même pas accéder à "démarrer"... ca bloque tout...alors j'écris d'une nautre bécane...HELP !
0
keity cabral araujo de barros

bem mu msn esta com deifeito, gostaria que vcs alhace isso pra mim,ele fica caindo o tempo todo quando esta em uso, favor quando mandar um aviso manda em portugues, porque eu não entendo franseis
0
riane

il mon changé le mot de passe
0