Aider moi instllation linux
cenay_01_sang
Messages postés
219
Statut
Membre
-
shenmen -
shenmen -
Bonjour,
Pour installer linux il y a un texte dans le cd qu di e redemarer avec le cd pour l installer mai ca ne fai rieno sinon il dise por certain pc il faut appuyersur une touche mai laquelle?????????
erci de vos reponse d avance
Pour installer linux il y a un texte dans le cd qu di e redemarer avec le cd pour l installer mai ca ne fai rieno sinon il dise por certain pc il faut appuyersur une touche mai laquelle?????????
erci de vos reponse d avance
A voir également:
- Aider moi instllation linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
3 réponses
salut,
si je comprends bien, tu ne peux pas démarrer sur le cd???
il faut aller dans le bios (l'ordi te propose une touche au démarrage, en général: suppr ou F2....).
La tu dois vérifié que l'ordi démarre en premier sur le cd rom( ou dvd selon le support de la distrib...)
tu dois avoir un onglet pour configurer l'ordre de démarrage. (boot device priority) .
il te suffit de mettre le cd (ou dvd) en premier.
tu redémarre, tu met le cd dans le lecteur et soit ca démarre desus directe, soit l'ordi te dis:
pour booter a partir du cd, appuyer sur n'importe quel touche.....
alors la tu appuye sur n'importe quelle touche et c'est parti....
c'est quel linux??? ubuntu???
si je comprends bien, tu ne peux pas démarrer sur le cd???
il faut aller dans le bios (l'ordi te propose une touche au démarrage, en général: suppr ou F2....).
La tu dois vérifié que l'ordi démarre en premier sur le cd rom( ou dvd selon le support de la distrib...)
tu dois avoir un onglet pour configurer l'ordre de démarrage. (boot device priority) .
il te suffit de mettre le cd (ou dvd) en premier.
tu redémarre, tu met le cd dans le lecteur et soit ca démarre desus directe, soit l'ordi te dis:
pour booter a partir du cd, appuyer sur n'importe quel touche.....
alors la tu appuye sur n'importe quelle touche et c'est parti....
c'est quel linux??? ubuntu???
ok merci je te tiensau courant non c est pa ubuntu chai plusje regade et je te tien o courant