Virus partage de fichiers MSN
ML
-
titgarnoul -
titgarnoul -
Bonjour,
j'ai accepté un partage de fichiers d'un de mes contacts messenger hier et aujourd'hui, tous mes contacts reçoivent ce message également... Je pense que c'est un virus, d'autant plus que j'ai maintenant deux icones messenger qui s'affichent sur ma toolbar et l'une d'elle apparaît toujours deconnectée même quand je suis connectée... Quelqu'un parmi vous sait-ilde quoi il s'agit exactement et comment je peux me débarasser de ce problème ?
Merci d'avance!!
j'ai accepté un partage de fichiers d'un de mes contacts messenger hier et aujourd'hui, tous mes contacts reçoivent ce message également... Je pense que c'est un virus, d'autant plus que j'ai maintenant deux icones messenger qui s'affichent sur ma toolbar et l'une d'elle apparaît toujours deconnectée même quand je suis connectée... Quelqu'un parmi vous sait-ilde quoi il s'agit exactement et comment je peux me débarasser de ce problème ?
Merci d'avance!!
A voir également:
- Virus partage de fichiers MSN
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
6 réponses
Salut,
Lance un antivirus par exemple Ad-aware 2007 qui est gratuit tu peux le telecharger a cette adresse :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
Tu l'installes et tu lances un scan et tu effaces toutes les cochonneries qu'il va trouver.
Après rebootes ton PC.
Et check ton MSN.
A+
Lance un antivirus par exemple Ad-aware 2007 qui est gratuit tu peux le telecharger a cette adresse :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
Tu l'installes et tu lances un scan et tu effaces toutes les cochonneries qu'il va trouver.
Après rebootes ton PC.
Et check ton MSN.
A+
Oui il te faut faire une analyse, mais possible que ça n'éradique pas ton virus. il te faut noter le nom du fichier que tu a télécharger (le virus) et faire une recherche sur internet, tu auras des procédures
Merci pour toute vos réponses! J'ai lancé un scan complet avec avira, le msn cleaner n'a rien trouvé... Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question