Problème de son
drene
Messages postés
10
Statut
Membre
-
drene Messages postés 10 Statut Membre -
drene Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
lors du réglage des hauts parleurs on me demande de cliquer pour emettre un son rien ne sort , quande je relève la main de la souris c est le mot arrêter qui apparait .
Au niveau du curseur on me demande de texter le volume , je peux monter le curseur au maxi mais il revient aussitôt en bas .
Je sais pas si je suis bien claire dans mes explications , merci pour vos réponses à mon problème .
Bonne journée à vous tous
lors du réglage des hauts parleurs on me demande de cliquer pour emettre un son rien ne sort , quande je relève la main de la souris c est le mot arrêter qui apparait .
Au niveau du curseur on me demande de texter le volume , je peux monter le curseur au maxi mais il revient aussitôt en bas .
Je sais pas si je suis bien claire dans mes explications , merci pour vos réponses à mon problème .
Bonne journée à vous tous
1 réponse
regarde le réglage dans demarrer panneau de configuration son,voix ...
drene
Messages postés
10
Statut
Membre
merci pour ta réponse mais je ne vois rien d'arnormal et POURTANT PAS DE SON , je pense que le problème vient du fait que mon curseur ne reste pas en mode élevé , il redescend , merci de continuer à réfléchir pour moi car voici une semaine que je cherche sans résultat .a + merci