LA TV 3G+ SUR MON PC PORTABLE AVEC MON GSM
fastfurious
-
Ezekiel -
Ezekiel -
Bonjour,
je me suis acheté le SAMSUNG U700v avec abonnement sfr 2h+tv et internet illimité.
Et je voudrai savoir s'il on peut connecter le gsm à mon pc portable pour que je surfe sur internet à partir de mon portable ,
et aussi d'y regarder la tv.
merci
je me suis acheté le SAMSUNG U700v avec abonnement sfr 2h+tv et internet illimité.
Et je voudrai savoir s'il on peut connecter le gsm à mon pc portable pour que je surfe sur internet à partir de mon portable ,
et aussi d'y regarder la tv.
merci
A voir également:
- LA TV 3G+ SUR MON PC PORTABLE AVEC MON GSM
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
11 réponses
bonjour
pr la connection oui=>il suffit de creer une connection modem ds option de modem et telephonie ds ton panneau de config
pr la tv il me semble que ca n est pas possible
pr la connection oui=>il suffit de creer une connection modem ds option de modem et telephonie ds ton panneau de config
pr la tv il me semble que ca n est pas possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qui peut m'aider à configurer mon smartphone HTC-S710 pour que je regarde la télé avec ? Je suis en afrique
Salut a tous
Je suis également interéssé pour mettre la TV que je reçoi sur mon mobile avec SFR sur mon pc Portable si quelqu'un connait la procedure je suis preneur merci
Je suis également interéssé pour mettre la TV que je reçoi sur mon mobile avec SFR sur mon pc Portable si quelqu'un connait la procedure je suis preneur merci
POur les abonnée SFR il y a un guide d'installation pour avoir une vingtaine de chaine sur PC avec la 3G+
http://docs.sfr.fr/guide/Guide_installation_TV_sur_Ordinateur.pdf
POur les autres je n'ai rien trouvé sniff (moi je suis chez bouygues)
http://docs.sfr.fr/guide/Guide_installation_TV_sur_Ordinateur.pdf
POur les autres je n'ai rien trouvé sniff (moi je suis chez bouygues)