Windows bug

Résolu
froud Messages postés 248 Statut Membre -  
froud Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai souci avec mon pc depuis quelque jour mon pc fais que sa de buger et je ne trouve pas d'ou sa vien pouriez vous m'aider svp merci d'avance
A voir également:

6 réponses

karine942 Messages postés 429 Statut Membre 30

Bonjour,

Essaye de passer un antivirus, ou de faire une restauration du systeme a une date où il fonctionnait bien!
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

salut! sois plus precis quel genre de bugs?
0
tiib0w Messages postés 102 Statut Membre 11

Salut,

Peut être tu voulais dire que ton PC "rame" et à ce moment si tu lui en demande trop il ferme des applications => supprime des fichiers

Sinon même avis que les autres, antivirus et si vraiment un gros bug => formatage

@+
0
froud Messages postés 248 Statut Membre 1

ba pour etre plus précis il a plus de mal que d'habitude alor que je lui demande pa plus mais meme internet bug mais comme antivirus j'ai avast donc je vouler savoir si jepouver faire autre chose et j'ai des pages inernet qui s'ouvre et je peut plus les fermé donc voila car le fomatage sa m'embete un peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiib0w Messages postés 102 Statut Membre 11

Je crois que Avast utilise pas mal les ressources mais bon.

Tu as peut être un virus. Je sais que les fichiers .bat sont très dangereux MAIS c'est fondamental de ne pas le supprimer sans savoir ce que c'est !
Les fichiers .bat sont aussi ceux de windows !

Regarde peut être tes derniers mail ouverts qui comportent une pièce jointe, regarde surtout l'extension du fichier.

Tu as peut être aussi installer un nouveau programme, essaye de le supprimer.

@+
0
froud Messages postés 248 Statut Membre 1

merci c'est bon tout et regler
0