Clef usb non reconnue, encore...
Résolu
jmanim48
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
deborah -
deborah -
Bonjour,
ma clef usb (sans marque) ne marche plus.
ce matin, chez moi, (windows xp pro sans SP), j'ai vu un fichier caché "qw-jesaisplusquoi.bat" qui est un cheval de troie... je l'ai supprimé.
en arrivant au bureau, windows XP media center edition SP2, j'ai branché ma clé pour continuer de bosser, et là elle n'est plus là... impossible de la trouver, je l'ai debranchée et rebranchée. la lumière s'allume, mais je ne la trouve pas (ni dans l'explorateur, ni avec un cmd f: ....)
pourriez vous m'aider s'il vous plait (j'ai des trucs de boulot super important dessus....)
merci d'avance
ma clef usb (sans marque) ne marche plus.
ce matin, chez moi, (windows xp pro sans SP), j'ai vu un fichier caché "qw-jesaisplusquoi.bat" qui est un cheval de troie... je l'ai supprimé.
en arrivant au bureau, windows XP media center edition SP2, j'ai branché ma clé pour continuer de bosser, et là elle n'est plus là... impossible de la trouver, je l'ai debranchée et rebranchée. la lumière s'allume, mais je ne la trouve pas (ni dans l'explorateur, ni avec un cmd f: ....)
pourriez vous m'aider s'il vous plait (j'ai des trucs de boulot super important dessus....)
merci d'avance
A voir également:
- Clef usb non reconnue, encore...
- Cle usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Il faut que tu crées une partition et tu defragmente la clé pour cela tu vas dans outils d'administratoin, gestion de l'ordinateur puis gestion des disques.
Bonjour
Ma cle usb intuix u3smart ne souvre pas . malgre que le voyant bleu clignote.
Pouvez m aide a l ouvrir car dessus des documents de travaille et une association que je
m occupe sur la commune.
merci d avance
Ma cle usb intuix u3smart ne souvre pas . malgre que le voyant bleu clignote.
Pouvez m aide a l ouvrir car dessus des documents de travaille et une association que je
m occupe sur la commune.
merci d avance
Salut,
J'ai un gros problème ac ma clé usb. Dès k jla met sur un ordi elle n'est pas reconnu (jai esssayer au moins 10 000 ordis !!!) Je comprends pas parce kelle a marché pdt des mois. Le voyant rouge clignote mais lordi ne réagit pas quand jla branche et elle napparait pas ds le poste de travail comment faire pr récupérer mes fichiers qui st dessus ???
Merci de maider, jmi connais pas trop en ordi !
J'ai un gros problème ac ma clé usb. Dès k jla met sur un ordi elle n'est pas reconnu (jai esssayer au moins 10 000 ordis !!!) Je comprends pas parce kelle a marché pdt des mois. Le voyant rouge clignote mais lordi ne réagit pas quand jla branche et elle napparait pas ds le poste de travail comment faire pr récupérer mes fichiers qui st dessus ???
Merci de maider, jmi connais pas trop en ordi !
(peut etre un bug du port...)
pouvez vous m'aider
es-ce parce qu'elle c'est ouverte, je ne comprend pâs pourquoi ca ne marche pas je n'est fais de cout avec ma clé,
y a t il sinon un autre moyen pour récupérer les informations dans ma clé
merci d'avance.