Clef usb non reconnue, encore...

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
-
 deborah -
Bonjour,
ma clef usb (sans marque) ne marche plus.
ce matin, chez moi, (windows xp pro sans SP), j'ai vu un fichier caché "qw-jesaisplusquoi.bat" qui est un cheval de troie... je l'ai supprimé.
en arrivant au bureau, windows XP media center edition SP2, j'ai branché ma clé pour continuer de bosser, et là elle n'est plus là... impossible de la trouver, je l'ai debranchée et rebranchée. la lumière s'allume, mais je ne la trouve pas (ni dans l'explorateur, ni avec un cmd f: ....)
pourriez vous m'aider s'il vous plait (j'ai des trucs de boulot super important dessus....)
merci d'avance

4 réponses

Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
116
Il faut que tu crées une partition et tu defragmente la clé pour cela tu vas dans outils d'administratoin, gestion de l'ordinateur puis gestion des disques.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008

merci, ça marche !
(peut etre un bug du port...)
meme en faisont la manip expliquer ma clé n'est toujours pas reconnue

pouvez vous m'aider

es-ce parce qu'elle c'est ouverte, je ne comprend pâs pourquoi ca ne marche pas je n'est fais de cout avec ma clé,
y a t il sinon un autre moyen pour récupérer les informations dans ma clé

merci d'avance.
Bonjour
Ma cle usb intuix u3smart ne souvre pas . malgre que le voyant bleu clignote.
Pouvez m aide a l ouvrir car dessus des documents de travaille et une association que je
m occupe sur la commune.
merci d avance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008

non
jais un blém avec peux pas aficher le contenue
Salut,

J'ai un gros problème ac ma clé usb. Dès k jla met sur un ordi elle n'est pas reconnu (jai esssayer au moins 10 000 ordis !!!) Je comprends pas parce kelle a marché pdt des mois. Le voyant rouge clignote mais lordi ne réagit pas quand jla branche et elle napparait pas ds le poste de travail comment faire pr récupérer mes fichiers qui st dessus ???
Merci de maider, jmi connais pas trop en ordi !