J'ai un probleme

romain -  
 Arthur -
bonjour, dés que j'allume mon ordinateur, un message system 32.exe s'affiche que puis-je faire pour qu'il ne mette plus????

-J'ai un 2eme probleme car dés que je veu eteindre mon ordi et je ne me sui pas connecter il me met un message WUPDATER.EXE et il s'ettein.

merci de me répondre
romain.baglin@caramail;com

5 réponses

Dan

Bonjour, quelle windows puis que voulez-vous dire par "et je ne me suis pas connecté" ?
Soyez plus clair pour qu'on puisse trouver le pb

Daniel
0
romain

bonjour en fete quand j'etain mon ordi (windows xp) il me met un message d'erreur appeler wupdater.exe
si je me sui connecter avan de l'eteindre il ne m'écri rien et s'etein normalement
je vous remerci
0
romain

salu je souhaiterai reformater mon ordi portable mai je nai pas de lecteur disquette. J'est un cd de restauration spetial toshibat mais je ne sai pas m'en servir ni a quoi il sert pouvez vous m'edai svp
merci

coordialement
0
fred

Mettre le CD dans le lecteur et redémarrer le PC !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gotié

j'ai le meme probleme ke toi, a chaque fois que j'éteins mon ordinateur(win XP), j'ai un message"veillez attendre pendant la fermeture de wupdater.exe.
comment faire?
0
Arthur

En fait wupdater est un logiciel espion et il faut que tu le supprime avec un logiciel anti spyware come Ad-aware.
0