Prise en charge disque dure ide en externe
Pablo87410
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai tenter de connecter un disque dur ide mis dans un boîtier externe sur un Packard bell portable sur port usb2, XP la bien validé, il apparaît dans mon panneau de configuration mais pas sur mon bureau en temps que lecteur?
avez vous une solution
amicalement
Pablo
J'ai tenter de connecter un disque dur ide mis dans un boîtier externe sur un Packard bell portable sur port usb2, XP la bien validé, il apparaît dans mon panneau de configuration mais pas sur mon bureau en temps que lecteur?
avez vous une solution
amicalement
Pablo
A voir également:
- Prise en charge disque dure ide en externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
13 réponses
--Bonjour
Ton disque a t-il été formaté ou l'était t-il déjà... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Ton disque a t-il été formaté ou l'était t-il déjà... A+
-- Non on utilise par DOS.
Il te faut aller dans panneau de configuration - outils d'administration - Gestion de l'ordinateur - gestion des disque là il devrait apparaitre clic droit sur le HD externe et Formater
Il te faut aller dans panneau de configuration - outils d'administration - Gestion de l'ordinateur - gestion des disque là il devrait apparaitre clic droit sur le HD externe et Formater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr
Est ce que ce disque externe apparait dans la "Gestion des disques" mentionné plus haut. D'autre part il s'agit bien d'un DD neuf sur lequel il n'y a rien ou bien y a t-il quelques chose sur ce D DUR....................
Est ce que ce disque externe apparait dans la "Gestion des disques" mentionné plus haut. D'autre part il s'agit bien d'un DD neuf sur lequel il n'y a rien ou bien y a t-il quelques chose sur ce D DUR....................
-- S'il apparait dans la Gestion des disques je ne comprend pas pourquoi en cliquant sur lui avec le bouton de droite tu ne vois pas "Formater"...???????????
Désolé mais alors là je ne comprends pas puisque, à part le disque ou la partition contenant XP TOUS les autres disques peuvent être formatés avec ce procédé...
c'est normal, avant de formaté il faut "creer une nouvelle partition".............. ensuite tu le verra dans poste de travail
- -Tu ne peut pas créer une partition sur un disque non formaté. Par contre retourne dans la gestion des disques voir si tu a la possibilité de cocher "Activer la Partition" pour voir (j'avais oublié cela) et voir si ensuite "Formater" est alors possible.... A+