Prise en charge disque dure ide en externe

Pablo87410 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai tenter de connecter un disque dur ide mis dans un boîtier externe sur un Packard bell portable sur port usb2, XP la bien validé, il apparaît dans mon panneau de configuration mais pas sur mon bureau en temps que lecteur?
avez vous une solution
amicalement
Pablo
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

--Bonjour

Ton disque a t-il été formaté ou l'était t-il déjà... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
Pablo87410 Messages postés 10 Statut Membre

Salut
non mon il ne l'ai pas
comment puis-je le faire?
je ne sais comment accéder à Dos !
0
Utilisateur anonyme

-- Non on utilise par DOS.

Il te faut aller dans panneau de configuration - outils d'administration - Gestion de l'ordinateur - gestion des disque là il devrait apparaitre clic droit sur le HD externe et Formater

0

bon, j'ai fait comme tu m'as dit mais dans la fenêtre il ne propose pas la formation :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

formatation et non formation, désolé
0
Utilisateur anonyme

Bjr

Est ce que ce disque externe apparait dans la "Gestion des disques" mentionné plus haut. D'autre part il s'agit bien d'un DD neuf sur lequel il n'y a rien ou bien y a t-il quelques chose sur ce D DUR....................
0

oui il apparaît comme DD dans gestion Disque et il est neuf et vierge et non formaté
0
Utilisateur anonyme

-- S'il apparait dans la Gestion des disques je ne comprend pas pourquoi en cliquant sur lui avec le bouton de droite tu ne vois pas "Formater"...???????????
0

non il n'y a pas de formater ?????
0
Utilisateur anonyme

Désolé mais alors là je ne comprends pas puisque, à part le disque ou la partition contenant XP TOUS les autres disques peuvent être formatés avec ce procédé...
0
tsssssssss !

c'est normal, avant de formaté il faut "creer une nouvelle partition".............. ensuite tu le verra dans poste de travail
0

comment créer une nouvelle partition ????
0
Utilisateur anonyme

- -Tu ne peut pas créer une partition sur un disque non formaté. Par contre retourne dans la gestion des disques voir si tu a la possibilité de cocher "Activer la Partition" pour voir (j'avais oublié cela) et voir si ensuite "Formater" est alors possible.... A+
0