Reconfigurer la langue deTout-en-un HP PSC 24
Bellavitablue
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Bellavitablue Messages postés 4 Statut Membre -
Bellavitablue Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
A Noel, j'ai achete une imprimante Tout-en-un HP PSC 2410 Photosmart. Juste apres avoir mis l'appareil HP sous tension, l'imprimante m'a demande quelle langue je voulais utiliser. Par erreur, j'ai selectionne Anglais, ainsi toutes les fonctions et commandes sont en Anglais. L'imprimante est pour mon neveu, qui ne comprend pas un mot d'anglais. Comment retourner a la langue Francaise, sans laquelle, cette nouvelle imprimante lui sera completement inutilisable?
troubleshooting : J'ai juste debranche et rebranche l'imprimante, qui ne m'a jamais redemande quelle langue je voulais utiliser. Y a t-il un moyen de reconfigurer ce produit, qui n'etait pas alors connecte au PC.
Merci de votre support,
BL
A Noel, j'ai achete une imprimante Tout-en-un HP PSC 2410 Photosmart. Juste apres avoir mis l'appareil HP sous tension, l'imprimante m'a demande quelle langue je voulais utiliser. Par erreur, j'ai selectionne Anglais, ainsi toutes les fonctions et commandes sont en Anglais. L'imprimante est pour mon neveu, qui ne comprend pas un mot d'anglais. Comment retourner a la langue Francaise, sans laquelle, cette nouvelle imprimante lui sera completement inutilisable?
troubleshooting : J'ai juste debranche et rebranche l'imprimante, qui ne m'a jamais redemande quelle langue je voulais utiliser. Y a t-il un moyen de reconfigurer ce produit, qui n'etait pas alors connecte au PC.
Merci de votre support,
BL
A voir également:
- Reconfigurer la langue deTout-en-un HP PSC 24
- Reconfigurer ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment changer la langue d'un ordinateur - Guide
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
Sinan faites moi la liste des boutons présent sur votre imprimante et je vais essayé de trouver étape par étape ou aller!
Merci tout de meme pour votre aide,
BL
Bonne soirée