Reconfigurer la langue deTout-en-un HP PSC 24

Bellavitablue Messages postés 4 Statut Membre -  
Bellavitablue Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

A Noel, j'ai achete une imprimante Tout-en-un HP PSC 2410 Photosmart. Juste apres avoir mis l'appareil HP sous tension, l'imprimante m'a demande quelle langue je voulais utiliser. Par erreur, j'ai selectionne Anglais, ainsi toutes les fonctions et commandes sont en Anglais. L'imprimante est pour mon neveu, qui ne comprend pas un mot d'anglais. Comment retourner a la langue Francaise, sans laquelle, cette nouvelle imprimante lui sera completement inutilisable?
troubleshooting : J'ai juste debranche et rebranche l'imprimante, qui ne m'a jamais redemande quelle langue je voulais utiliser. Y a t-il un moyen de reconfigurer ce produit, qui n'etait pas alors connecte au PC.

Merci de votre support,

BL
A voir également:

1 réponse

opfer35 Messages postés 297 Statut Membre 40

Je pence qu'il faut tout simplement rentré dans le menu de l'imprimante et reconfigurer la langue (si vous parlez anglais biensure)Mais oui c'est tout à fait possible et heureusement!
0
Bellavitablue Messages postés 4 Statut Membre

Je vous remercie bien Opfer35, mais la est bien le probleme!! Je ne suis pas tres douee en informatique, et je ne sais meme pas comment acceder au menu de l'imprimante. Aucun bouton n'indique le menu. Je me sens vraiment stupide :S
0
opfer35 Messages postés 297 Statut Membre 40 > Bellavitablue Messages postés 4 Statut Membre

Il y aurait il tout simplement un bouton "menu" ? Avez vous essayez de regarder dans le manuel si il y avait une partie qui expliquait comment changer la langue?
Sinan faites moi la liste des boutons présent sur votre imprimante et je vais essayé de trouver étape par étape ou aller!
0
Bellavitablue Messages postés 4 Statut Membre > opfer35 Messages postés 297 Statut Membre

Vous etes bien gentil, mais je suis en Angleterre et l'imprimante est en France. Je peux tout de fois vous dire qu'il n'y a pas de bouton menu, et rien non plus dans le manuel. Je vous recontacterai lorsque je serais en France, devant l'imprimante, si ca ne vous derange pas, bien sur.

Merci tout de meme pour votre aide,

BL
0
opfer35 Messages postés 297 Statut Membre 40 > Bellavitablue Messages postés 4 Statut Membre

A part tomber sur quelqu'un qui posséde cette imprimante, je vois pas comment vous aider si vous n'etes pas devant l'imprimante! J'essayerais de repondre a votre retour! Un comble quand même d'etre en angleterre sans paler anglais!

Bonne soirée
0
Bellavitablue Messages postés 4 Statut Membre > opfer35 Messages postés 297 Statut Membre

Desolee, j'ai du mal d'exprimer. L'imprimante, je l'ai achetee pour mon neveu qui est en France, et qui n'est pas encore connecte sur l'Internet. L'imprimante est maintenant en Anglais, mais mon neveu ne parle pas l'Anglais. Moi, je le parle courament. Une histoire de fous :-) Desolee de vous avoir fait perdre votre temps, j'esperais a une solution toute simple. Merci tout de meme, et bonne nuit a vous
0