Un nouveau ip toutes les secondes...
goliath
-
carbon3 Messages postés 471 Statut Membre -
carbon3 Messages postés 471 Statut Membre -
Bonjour, voilla g un pc sur vista avec livebox et un autre sous linux avec wifi(connecté a la meme livebox)et je voudrais savoir s'il existe un logiciel pouvant me faire changer mon ip en permanence pour eviter d'etre pirater merci
A voir également:
- Un nouveau ip toutes les secondes...
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
8 réponses
ah oui tu veux dire que l'ip reste inchangé puisque c celui de la livebox(et non pas de l'ordinateur) ok je vais donc me diriger vers une autre solution merci tchao
salut carbon 3 g visiter le lien...interessant mais le fait que le navigateur"affiche en permanence l'ip de l'ordinateur"est contraire a ce que je recherche....merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pirater une livebox de l'extérieur, si tu n'as pas fait de bêtises au niveau des ports ouverts, il faut être superman pour le faire !
Ca doit pas être si difficile
un copain s'est fait prendre sa ligne wifi
il s'en est rendu compte parce qu'il avait plus de débit
un copain s'est fait prendre sa ligne wifi
il s'en est rendu compte parce qu'il avait plus de débit
Quand je dis "de l'extérieur" je veux dire depuis Internet.
Se faire piquer le Wifi, c'est de l'intérieur : en LAN. il faut faire attention avec le Wifi et mettre des vrais clefs, plus un filtrage par adresse Mac.
Ceci dit, le gars qui a pris son Wifi n'était pas malin de pomper tout le débit, s'il était resté sage ton copain n'aurait rien vu je parie.
Se faire piquer le Wifi, c'est de l'intérieur : en LAN. il faut faire attention avec le Wifi et mettre des vrais clefs, plus un filtrage par adresse Mac.
Ceci dit, le gars qui a pris son Wifi n'était pas malin de pomper tout le débit, s'il était resté sage ton copain n'aurait rien vu je parie.