Un nouveau ip toutes les secondes...

goliath -  
carbon3 Messages postés 471 Statut Membre -
Bonjour, voilla g un pc sur vista avec livebox et un autre sous linux avec wifi(connecté a la meme livebox)et je voudrais savoir s'il existe un logiciel pouvant me faire changer mon ip en permanence pour eviter d'etre pirater merci
A voir également:

8 réponses

carbon3 Messages postés 471 Statut Membre 73

Salut,
Moi je dirais que ton problème ça va être d'éviter de te faire pirater ton WiFi... ;-)
0
goliath

ah oui tu veux dire que l'ip reste inchangé puisque c celui de la livebox(et non pas de l'ordinateur) ok je vais donc me diriger vers une autre solution merci tchao
0

non non. Chaque ordi a son IP. Il existe un navigateur qui permet de surfer anonyme. Mais je ne me souviens pas du nom... Je fais une recherche.
0

0
goliath

salut carbon 3 g visiter le lien...interessant mais le fait que le navigateur"affiche en permanence l'ip de l'ordinateur"est contraire a ce que je recherche....merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Pirater une livebox de l'extérieur, si tu n'as pas fait de bêtises au niveau des ports ouverts, il faut être superman pour le faire !
0

Ca doit pas être si difficile
un copain s'est fait prendre sa ligne wifi
il s'en est rendu compte parce qu'il avait plus de débit
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Quand je dis "de l'extérieur" je veux dire depuis Internet.
Se faire piquer le Wifi, c'est de l'intérieur : en LAN. il faut faire attention avec le Wifi et mettre des vrais clefs, plus un filtrage par adresse Mac.
Ceci dit, le gars qui a pris son Wifi n'était pas malin de pomper tout le débit, s'il était resté sage ton copain n'aurait rien vu je parie.
0

en faisant du jeu online tu dois le sentir passer
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Faut arrêter d'exagérer. Changer d'IP aussi régulièrement te priverait de connexion... xD De toute façon un logiciel ne pourrait pas t'aider vu que ton IP vient du fournisseur. :)
-2