Delete mise a jours!!

perduquepart Messages postés 49 Statut Membre -  
perduquepart Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, bon, j'ai un probleme. J'ai un xp qui boot pu sauf en mode sans echec. C'est depuis que j'ai fait des mises a jour. Bon, j'ai essaye de supprimer les dernier correctifs de xp, mais rien ne se produit. Je m'explique, ajout/suppression de programme, je choisi ce que je crois etre le dernier correctif et une fois supprime, mon pc reboot. Mais quand je retourne pour voir si le correctif est reelement supprime, il est toujours la... bref... je n'ai que rebooter mon pc. Alors, je veux savoir.... comment fait-on pour connaitre la date de la mise a jour (date d'installation) et si je veux supprimer une mise a jour... il y a t il une difference entre une mise a jour et un correctif!! Merci de vos reponses!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Regarde dans les logs des mises à jour. (C:\WINDOWS\ et tout les fichiers qui commencent par "kb")
et regarde les dates. Un correctif est une mise à jour qui optimise le système. Les mises à jour tout court sont pareilles mais pour les logiciels.
0
perduquepart Messages postés 49 Statut Membre 5

merci, shadow... jessaie sa et jte tiens au courant! Merci encore
0

bonjour, ok, c'est bon pour la date de la mise a jour, mais est-ce que je peux supprimer completement la mise a jour en supprimant seulement le fichier qui se trouce dans c:\windows ou bien faut que je le fasse par ajout/suppression de programmes. Car comme je l'ai expliquer plus haut, par ajout/suppression de programmes, je suis incapable de les supprimé et j'ignore pouquoi... merci de votre aide!!
0

bonjour, je suis incapable de supprimer les mises a jours. Quelquun pourrait -t il maider et m'expliquer un moyen autre que par ajout/suppression de programme, parce que je suis incapable de les supprimer a partir de la!! merci de votre aide.. Et aussi... si je supprime toutes les mises a jours... il y a t il un risque que mon pc plante?? merci encore!!
0