Fichier endommagé/msg d'erreur au démarrage
quedesproblèmes
Messages postés
6
Statut
Membre
-
quedesproblèmes Messages postés 6 Statut Membre -
quedesproblèmes Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Alors que j'utilisais Google Earth ( qui fait planter mon ordi à chaque fois que je l'utilise, mais là c'était assez important ), tous les programmes ouverts ont bloqués et je ne pouvais ni bouger la souris, ni sortir avec les raccourcis. J'ai donc éteint mon ordinateur, l'ai rallumé sans vraiment m'inquiéter.
Mais cette fois ci, le message d'erreur suivant s'est affiché au démarrage :
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation
Le problème est que je n'ai plus mon CD d'installation, mais je me demandais si je pouvais emprunter le CD_ROM de quelqu'un d'autre pour réparer le fichier. Est-ce possible ?
J'ai besoin d'aide car c'est assez urgent !
Merci d'avance !
Alors que j'utilisais Google Earth ( qui fait planter mon ordi à chaque fois que je l'utilise, mais là c'était assez important ), tous les programmes ouverts ont bloqués et je ne pouvais ni bouger la souris, ni sortir avec les raccourcis. J'ai donc éteint mon ordinateur, l'ai rallumé sans vraiment m'inquiéter.
Mais cette fois ci, le message d'erreur suivant s'est affiché au démarrage :
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation
Le problème est que je n'ai plus mon CD d'installation, mais je me demandais si je pouvais emprunter le CD_ROM de quelqu'un d'autre pour réparer le fichier. Est-ce possible ?
J'ai besoin d'aide car c'est assez urgent !
Merci d'avance !
A voir également:
- Fichier endommagé/msg d'erreur au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Fichier bin - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Fichier epub - Guide