PC

black00 Messages postés 61 Statut Membre -  
black00 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
slt tt le monde aidé moi s'il vous plait mon PC fait fanctioné tt les jeu lentement SWAT 4 PES 5 et j'ai une configuration recomendé pour sai jeu que aidé moi plz j'ai maime formaté mon pc et sa marche tjr po voila ma configuration

Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz (2 CPUs)
Memory:512MB RAM
Video Card:NVIDIA GeForce FX 5500 (Microsoft Corporation)
A voir également:

7 réponses

UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40

Ta carte graphique m'a l'air bien pourrie. C'est quoi ta carte mère, est-ce qu'avant tu les as déjà fait tourner normalement les jeux, ou tu viens de les installer et ça tourne lentement?
0
php2007 Messages postés 119 Statut Membre 15

512 de ram ne suffit pas pour les jeux d'aujourd'hui il faut au minimum 1go pour jouer confortablement essai d'installer le dernier pilote de ta carte graphique que tu peut télécharger ici http://fr.download.nvidia.com/...
0

Avec 512 Mo de RAM tu peux même jouer à Quake Wars Ennemy territory et fluide ... Tu peux jouer à counter strike source, quake 4, et j'en passe. Change ta carte graphique, et si tu as un petit peu plus d'argent, ton processeur ..
0
black00 Messages postés 61 Statut Membre

mais nn mdr moi je vous parlle pas de call of duty 4 ou de crysis ... je vous parlle juste sur swat 4 et PES 5 et ameriquan army mdr je sais que ma configuration et pouri mais safé 1ans que je joue a sai 2 jeu la j'ai jamais eu de prob jusqua cette se moi la le probleme a commencé
0

installe le pilote que j'ai poster normalement sa devrai marcher.

cordialement,
php2007
0

Ton pc est bien protégé contre virus et spywares ?
Tu navigues pas trop sur les sites de cul ?
Tu n'as vraiment rien fait de spécial avant que ton problème arrive ?
Tu n'installe pas trop de programmes sur ton ordinnateur qui pourrait saturer la mémoire vive et le processeur ?
Tu as bien installé les derniers drivers après reformatage ?

Ta carte se fait vieille de toute façon ... elle a peut être eu un coup de chaud :)
0
php2007 Messages postés 119 Statut Membre 15 > UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre

il a dit qu'il a formater son PC, je pense qu'il n'a pas installer beaucoup de programme depuis.

cordialement,
php2007
0

oui sai sa je vien de le formaté j'ai pas installé tro de programe mais je vais aisayé ton driver
0

Tu n'as même pas penser à réinstaller tes drivers ? roh ... Oublies pas d'installer un antivirus et un anti spyware par la même occasion, tu pourras aller sur tes sites de cul préférés en tout sécurité ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mdr j'ai deja avast mais je vais telechargé kaspersky en+ les site de cul jen et rien a foutre j'ai 8go de video de cul mdr sa soufie po ? ok je vais telecargé le driver de la carte graphique pck j'ai jamais fait gafe a sa
0

Avoir 2 anti virus en même temps peut ralentir ton système innutilement, prend avast ça rox ! :p
0

regarde dans le gestionnaire de périphériques si ta beaucoup de point d'interrogation jaune.
pour ouvrir le gestionnaire de périphériques fait un clic droit sur le poste de travail puis propriétés ensuite va dans l'onglet matériels et clic sur gestionnaire de périphériques

cordialement,
php2007
0

ok merci les gar je vais vous signalé si ya une ereure
0

bon mais pote j'ai tjr le problem je croie que sa vien de ma carte mére AS rock pck quand javais la ASUS pci express j'ai jamai lagé mais quand t'elle sai brulé et j'ai acheuté cette AS ROCK mais jeu marche po bien
0