PC
black00
Messages postés
61
Statut
Membre
-
black00 Messages postés 61 Statut Membre -
black00 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
slt tt le monde aidé moi s'il vous plait mon PC fait fanctioné tt les jeu lentement SWAT 4 PES 5 et j'ai une configuration recomendé pour sai jeu que aidé moi plz j'ai maime formaté mon pc et sa marche tjr po voila ma configuration
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz (2 CPUs)
Memory:512MB RAM
Video Card:NVIDIA GeForce FX 5500 (Microsoft Corporation)
slt tt le monde aidé moi s'il vous plait mon PC fait fanctioné tt les jeu lentement SWAT 4 PES 5 et j'ai une configuration recomendé pour sai jeu que aidé moi plz j'ai maime formaté mon pc et sa marche tjr po voila ma configuration
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz (2 CPUs)
Memory:512MB RAM
Video Card:NVIDIA GeForce FX 5500 (Microsoft Corporation)
A voir également:
- PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Ta carte graphique m'a l'air bien pourrie. C'est quoi ta carte mère, est-ce qu'avant tu les as déjà fait tourner normalement les jeux, ou tu viens de les installer et ça tourne lentement?
512 de ram ne suffit pas pour les jeux d'aujourd'hui il faut au minimum 1go pour jouer confortablement essai d'installer le dernier pilote de ta carte graphique que tu peut télécharger ici http://fr.download.nvidia.com/...
mais nn mdr moi je vous parlle pas de call of duty 4 ou de crysis ... je vous parlle juste sur swat 4 et PES 5 et ameriquan army mdr je sais que ma configuration et pouri mais safé 1ans que je joue a sai 2 jeu la j'ai jamais eu de prob jusqua cette se moi la le probleme a commencé
Ton pc est bien protégé contre virus et spywares ?
Tu navigues pas trop sur les sites de cul ?
Tu n'as vraiment rien fait de spécial avant que ton problème arrive ?
Tu n'installe pas trop de programmes sur ton ordinnateur qui pourrait saturer la mémoire vive et le processeur ?
Tu as bien installé les derniers drivers après reformatage ?
Ta carte se fait vieille de toute façon ... elle a peut être eu un coup de chaud :)
Tu navigues pas trop sur les sites de cul ?
Tu n'as vraiment rien fait de spécial avant que ton problème arrive ?
Tu n'installe pas trop de programmes sur ton ordinnateur qui pourrait saturer la mémoire vive et le processeur ?
Tu as bien installé les derniers drivers après reformatage ?
Ta carte se fait vieille de toute façon ... elle a peut être eu un coup de chaud :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr j'ai deja avast mais je vais telechargé kaspersky en+ les site de cul jen et rien a foutre j'ai 8go de video de cul mdr sa soufie po ? ok je vais telecargé le driver de la carte graphique pck j'ai jamais fait gafe a sa