Probleme general windows xp.

windowsxp -  
 mehdi98 -
Bonjour,voila en gros mon (mes problemes)

Je n'est plus rien dans ma liste de peripheriques
mon gestionnaire internet ne marche plus
plus de son
pleins de services windows absent de ma liste de services au demarrage
aucun point de restauration systeme disponible
aucun virus trouvé
je narrive pas a reparer windows

(je suis sur un autre pc)

ca commence a faire long...

Merci de votre aide par avance
A voir également:

8 réponses

myrtilles

essaye de faire la manoeuvre suivante: va sur demarrer-executer et tape sfc /scannow avec un espace entre sfc et la barre oblique.il se peut que quand tu cliques sur OK il te demande de mettre ton disque xp.cette operation ,normalement,répare windows.elle peut durer pres d'une demi heure voir plus.j'espere que ça te depannera.bon courage
0
windowsxp

:) deja fait cette aprem. Aucun resultat de cette manip.
Arrivée a la fin rien ne s'affiche.Je ne sais pas quoi faire aprés.
merci de ton conseil. ;)
0
samdevlop Messages postés 150 Statut Membre 5

pourquoi, comment ce ou ces problemes ont débuté.... c quoi l'incident.
0
windowsxp

J'en ai aucune idée. Samedi j'allume mon pc rien ne marche tout les problemes sont arrivés d'un coup.
Et depuis j'essaie de reparer windows mais sans succès.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mehdi98

slt, j'ai un bid probleme avec mon pc dell, quand windows veut demarrer ca me met fichier introuvable et un ecran bleu apparait avec dessus unmountable boot volume que puis je faire.merci aidez moi svp
0
lemeno22

Bonsoir,

Pour répondre à tes problèmes un antivirus est certes indispensable, mais ce n'est pas suffisant loin de là. Je te conseille dans l'ordre de télécharger Ad Adware, puis de de faire un scan, ensuite telécharge Spybot search & destroy puis scanne enfin télécharge C cleaner et scanne. Je ne serai pas étonné que tu sois archi pollué . Ces logiciels sont de licence gratuite. Tu en as à peu près pour 3 heures de scan. Si tes problèmes persistent il faudra envisager de désinstaller XP et de la réinstaller.

Bon courage à +
0
samdevlop Messages postés 150 Statut Membre 5

bon, eske tu possede le CD windows XP, tu peux tenter un reparation, et pas une reinstallation, ça va tt regler sans dammages. "t'est pas sur mode sans echec par hasard ?"
0
mehdi98

j'ai esssayer de desinstaller et de reinstaller windows mais rien a faire .en plus je n'ai aucun lecteur de cd rom initial j'ai du ajouter un perif.chez dell on m'a dit qu'il n'etait plus garanti il fallait que j'en achete un autre la tuile.est -il vraiment foutu
0