Entourage étudiant 2004

doomhammer7 Messages postés 91 Statut Membre -  
doomhammer7 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,

Est-ce que entourage 2004 étudiant a des fonctionnalités restreinte par rapport à entourage normal. Car je n'arrive pas à voir les agendas partagés des autres utilisateurs.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Je ne pense pas qu'il y ait de restrictions.
Es-tu allé lire l'aide d'Entourage, concernant les dossiers partagés ? une partie dit ça :

Ouverture du dossier Carnet d'adresses, Calendrier ou Courrier d'un autre utilisateur
Pour utiliser Entourage pour ouvrir le dossier Carnet d'adresses, Calendrier ou Courrier d'un autre utilisateur, vous devez disposer d'un compte de messagerie sur un serveur exécutant Microsoft Exchange Server 2000 ou version ultérieure, et y être autorisé par le propriétaire du compte.
1. Dans le menu Fichier, cliquez sur Ouvrir un autre dossier utilisateur.
2. Cliquez sur Rechercher un utilisateur .
3. Dans la zone prévue à cet effet, tapez le nom de la personne qui vous a accordé l'accès. Cliquez ensuite sur Rechercher, sur le nom de la personne, puis sur OK.
4. Si vous disposez de plusieurs comptes Exchange, dans le menu local Compte, cliquez sur le compte à utiliser pour ouvrir le dossier de l'autre utilisateur.
5. Dans le menu local Type, cliquez sur Carnet d'adresses, Calendrier ou Boîte de réception, puis cliquez sur OK.
L'élément partagé apparaît dans la liste du dossier Carnet d'adresses, Calendrier ou Courrier.
Remarques
• Si vous disposez d'une autorisation Auteur ou Éditeur, et que le dossier Carnet d'adresses, Calendrier ou Courrier partagé est actif, tous les éléments créés sont stockés dans ce dossier.
• N'utilisez le bouton Avancé de la boîte de dialogue Sélectionner un utilisateur que si la configuration de votre organisation exige que vous indiquiez les informations de compte exactes de l'utilisateur et du groupe, ainsi que le serveur Exchange sur lequel le compte est stocké.
0
doomhammer7 Messages postés 91 Statut Membre 5

bonjour,

En effet j'ai déja consulté l'aide mais rien n'y fait. Merci beaucoup pour ta réponse.
Je te tiens au courant de mes avancements.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

As-tu essayé de jeter les préférences entourage de ton dossier utilisateur/bibliothèque/Préférences ? il y en a plusieurs, dans le dossier Microsoft et directement dans les préférences, du genre :
com.microsoft.Entourage.plist
com.microsoft.entourage.syncservices.plist
com.microsoft.Entourage.prefs.plist
Entourage Preferences

Entourage étant fermé. Tu ne vides pas de suite la corbeille, tu relances Entourage et tu refais es essais, des fois que ! je n'utilise pas cette fonction citée.
0
doomhammer7 Messages postés 91 Statut Membre 5

j'essaye ça je te tiens au courant.
Merci beaucoup pour ta réponse.
0