Probleme disque dur

Fermé
Pierre Horny - 7 déc. 2003 à 20:18
 geoffrey - 1 juin 2004 à 10:43
j'ai un probleme au demarrage de mon pc, il m'indique pri slave hard disk: smart status BAD backup and replace press f1 to resume pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme merci
A voir également:

2 réponses

llaryan Messages postés 23 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2005 2
8 déc. 2003 à 14:39
Bonjour,
1 ) Ton disque dur devrait etre en maitre , pas en esclave
2 ) Le smart est un utilitaire intégré au bios qui vérifie l'intégrité des disque , le message t'indique que ton disque dur commence à etre défectueux et faudrai songer sérieusement à le changer avant qu'il ne puisse plus etre reconnu par le bios et que tes données soient perdues.
3 ) Tu devrais passer un scandisk minutieux sur ton disque sous windows puis un utilitaire de disque dur ( il se télécharge via internet sur le site du constructeur correspondant à la marque de ton disque dur : seatools pour Seagate , dlgdiag pour maxtor ... )
0
quand je demarre mon pc (win2000) il plante sur la fin et il me demande de supprimé tous les virus ou de "vider" les disque afin de relancer le pc mais comment
est ce que c possible
que faut il
et si je peux pas combien cout pour rebouster un pc
0