CALENDRIER WINDOWS
Résolu
BERGIL19
-
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour,
Comment peut-on obtenir le calendrier Windows si l'on possède Windows XP - ce n'est pas pour moi, mais des parents qui en auraient bien besoin pour noter le passage infirmières/médecin.
Merci.
Comment peut-on obtenir le calendrier Windows si l'on possède Windows XP - ce n'est pas pour moi, mais des parents qui en auraient bien besoin pour noter le passage infirmières/médecin.
Merci.
A voir également:
- CALENDRIER WINDOWS
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
bonjour, j'ai windows xp et je voudrais savoir quand je vais dans la barre des taches et que je fais clique droit/ajuster la date/l'heure, il y a un calendrier donc je voudrais savoir si c'est possible de noter des RDV avec celui-ci, si oui comment y accéder?
Salut
Tu peux télécharger OPEN OFFICE (gratuit), il y a un agenda électronique, ainsi que tous les autres modules d'une bonne suite bureautique, relativement bien compatible avec le Office de Microsoft.
Tu peux télécharger OPEN OFFICE (gratuit), il y a un agenda électronique, ainsi que tous les autres modules d'une bonne suite bureautique, relativement bien compatible avec le Office de Microsoft.
Merci Furtif pour ta réponse, mais est-ce que l'on peut le télécharger par o1net. ou par quel autre service, et faut-il une configuration spéciale, moi je l'ai, je suppose parce que j'ai vista, mais sous XP !!??
D'autre part, ils avaient le calendrier Works qui fonctionnait bien, mais ils l'ont perdu on ne sait pas comment, et lorsqu'ils veulent réinstaller works pour récupérer ce calendrier, ce n'est plus possible, ils ont une fenêtre d'erreur qui s'affiche, nous sommes à 600 km les uns des autres et ce n'est pas facile par tél.
D'autre part, ils avaient le calendrier Works qui fonctionnait bien, mais ils l'ont perdu on ne sait pas comment, et lorsqu'ils veulent réinstaller works pour récupérer ce calendrier, ce n'est plus possible, ils ont une fenêtre d'erreur qui s'affiche, nous sommes à 600 km les uns des autres et ce n'est pas facile par tél.
Ben ici, sur le site CCM, rubrique Télécharger : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org
Ahhh, faut vérifier que le calendrier est bien dedans ... mais je vais encore chercher ...
Ahhh, faut vérifier que le calendrier est bien dedans ... mais je vais encore chercher ...
Tu peux aussi regarder là, c'est peut-être plus adapté à ce que tu cherches : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 48 organiseur
J'ai tapé OPEN OFFICE dans google et effectivement j'ai trouvé où le télécharger, par contre, l'avis des utilisateurs laisse à réfléchir quant à son utilisation... surtout pour des personnes d'un certain âge et novices en ce qui les concerne, même si elles y mettent de la bonne volonté.
On va tout de même essayer.
Encore un grand merci
PS : le calendrier qu'ils ont avec Windows Mail est-il payant si l'on souhaite les alertes par mails ?
On va tout de même essayer.
Encore un grand merci
PS : le calendrier qu'ils ont avec Windows Mail est-il payant si l'on souhaite les alertes par mails ?