Probleme windows xp
thunder
-
leboss0506 Messages postés 8 Statut Membre -
leboss0506 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis quelque jour je sens ke mon ordinateur est tres bizarre ! des pages web safiche toute seul ou meme kan je vai dehor de cher moi et ke je revien 15 min plus tard jai bcp de page web avec des page web !! donc sa comence a me faire ***** ! donc voila et puis osi si vous avec une idee des ke je me mes sur un aurte disque dur le ba mon ordinateur se redemarre et je voie un petit pop-up en anglais ki me dit ke jai un virus !! mé impossible de faire l'analyse du virus jai meme pas le temps de voir l'heure de mon ordinateur !! donc aide moi svp merci
voila depuis quelque jour je sens ke mon ordinateur est tres bizarre ! des pages web safiche toute seul ou meme kan je vai dehor de cher moi et ke je revien 15 min plus tard jai bcp de page web avec des page web !! donc sa comence a me faire ***** ! donc voila et puis osi si vous avec une idee des ke je me mes sur un aurte disque dur le ba mon ordinateur se redemarre et je voie un petit pop-up en anglais ki me dit ke jai un virus !! mé impossible de faire l'analyse du virus jai meme pas le temps de voir l'heure de mon ordinateur !! donc aide moi svp merci
A voir également:
- Probleme windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
pour les fenêtre qui s'ouvre toute seul je vous conseille un logiciel nommé spybot qui blokera toute les fenetre ( pub ...) de souvrir sans votre accord et analisé l'ordinateur ( même lire n'importe quelle virus ) et a la fin corriger les problemme et éffacer les virus ce logiciel est gratuit il vous suffit de taper spybot sur votre moteur de recherche. quand a l'antivirus je vous conseille fortement bit defender 2008. il vous aidera dans ce genre de probleme et bloquera toute fenetre successible d'atteindre votre ordinateur.