Svchost.exe, ver blaster??
frimeur_27
-
Hacking-French -
Hacking-French -
Bonjour a tous,
Voici mon pb, Svchost.exe fait tourner mon UC a 100% meme si je n ai aucune application de lancer. Accesoirement, g le message "autorite nt/system" qui fait redemarrer mon ordi. G vu sur ce forum qu il s agissait du virus blaster. G suivi les consignes pour l eradiquer mais en vain, il semble que g un probleme de plus que les autres, de nombreuses fenetres se ferment toutes seules, surtout celle qui tentent d installer des choses (comme le correctif xp) ou lorsque j essaie d acceder a RegEdit, au bout de 10sec, la fenetre se ferme et je n ai pas le temps d acceder au dossier "run". G essayer le Fixblast proposer par ce site ainsi que l outil proposer par symantec special pour ce virus, il m a detecte quelque chose, g redemarer et depuis le probleme demeure mais lorsque je relance symantec, il ne trouve rien. J ai aussi essayer stinger, j ai renommer tftp... bref je pense a peu pres toutes les solutions proposees et rien n y fait. J ai meme reinstaller xp (avant meme que je connaisse le fond du probleme) et c est toujours la, QUE Faire????????
Merci
A+
Voici mon pb, Svchost.exe fait tourner mon UC a 100% meme si je n ai aucune application de lancer. Accesoirement, g le message "autorite nt/system" qui fait redemarrer mon ordi. G vu sur ce forum qu il s agissait du virus blaster. G suivi les consignes pour l eradiquer mais en vain, il semble que g un probleme de plus que les autres, de nombreuses fenetres se ferment toutes seules, surtout celle qui tentent d installer des choses (comme le correctif xp) ou lorsque j essaie d acceder a RegEdit, au bout de 10sec, la fenetre se ferme et je n ai pas le temps d acceder au dossier "run". G essayer le Fixblast proposer par ce site ainsi que l outil proposer par symantec special pour ce virus, il m a detecte quelque chose, g redemarer et depuis le probleme demeure mais lorsque je relance symantec, il ne trouve rien. J ai aussi essayer stinger, j ai renommer tftp... bref je pense a peu pres toutes les solutions proposees et rien n y fait. J ai meme reinstaller xp (avant meme que je connaisse le fond du probleme) et c est toujours la, QUE Faire????????
Merci
A+
A voir également:
- Svchost.exe, ver blaster??
- Svchost.exe - Guide
- Mru blaster - Télécharger - Confidentialité
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ver num - Guide
- Comment enlever un ver informatique - Guide
16 réponses
SAlut,
ET bien mon ami je vais essayer d'eclairer ta lanterne effectivement pas de doutes tes infesté par un virus worm swen
apres avoir tenté comme toi d'eradiqueer le virus j'ai du non pas reinstaller mais booter C: et installer Xp. avant de me connecter a internet un fois que g insttaler xp g dessuite installer mon antivirus et ensuite jss allez faire un update win ( mise a jour de windows).
donc voila pour moi ct ma derniére chance :!
bon courage
ET bien mon ami je vais essayer d'eclairer ta lanterne effectivement pas de doutes tes infesté par un virus worm swen
apres avoir tenté comme toi d'eradiqueer le virus j'ai du non pas reinstaller mais booter C: et installer Xp. avant de me connecter a internet un fois que g insttaler xp g dessuite installer mon antivirus et ensuite jss allez faire un update win ( mise a jour de windows).
donc voila pour moi ct ma derniére chance :!
bon courage
Merci ally,
Je suis desole de demander ca mais comment tu fais pour booter C? Et une autre question, est ce que ca supprime toutes les donnees sur ton disque dure?
Merci d avance
Je suis desole de demander ca mais comment tu fais pour booter C? Et une autre question, est ce que ca supprime toutes les donnees sur ton disque dure?
Merci d avance
Euh Friz !! woaw t'enerve pas ! on parle pas de supprimer Svchost.exe on essaye juste de comprendre et de reparer la becane ! si tu n'as pas eu les pb que rencontre frimeur c tant mieux pour toi, mais tout comme lui g eu le mm pb et bien c bien enervant, avec de la patience et pas forcement de l'expérience g tout de mm pu refaire marcher normalement ma becane !
et pour Svchost.exe je sais que c indispensable a la machine
Cordialement
et pour Svchost.exe je sais que c indispensable a la machine
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Lors de ma dernière installation de Win XP Pro, je me suis retrouver avec le même problèmes que le tien. A force de chercher, je me suis rendu compte que dans processus, il y avait un fichier "svchOsts.exe", qui tournait. En regardant ses propriétés, je me suis rendu compte que ce n'était pas un élément microsoft, et j'ai pris le risque de le virer.
C'était bien de la que venait mon problème, car depuis son élimination, j'ai pu récupérer toute la puissance de mon pc, et il n'a plus rebooter.
J'espère que cela pourra t'aider .
Lors de ma dernière installation de Win XP Pro, je me suis retrouver avec le même problèmes que le tien. A force de chercher, je me suis rendu compte que dans processus, il y avait un fichier "svchOsts.exe", qui tournait. En regardant ses propriétés, je me suis rendu compte que ce n'était pas un élément microsoft, et j'ai pris le risque de le virer.
C'était bien de la que venait mon problème, car depuis son élimination, j'ai pu récupérer toute la puissance de mon pc, et il n'a plus rebooter.
J'espère que cela pourra t'aider .
Merci a tous pour votre aide, mais il semble que j avais une nouvelle variante du virus, puisqu il combinait les differentes versions du virus (impossible de copier coller, crash les antivirus, UC a 100%, reboot....) J ai donc formater mon disk en gardant mes donnees ds "my old structure" puis je suis retourne cherche ce qui m interessait la dedans et enfin j ai supprimer ce dossier. J espere que ca pourra aider quelqu un en retour.
A+
A+
bonjour,
pas clair tout celà!!!
1)Le virus arrive après votre première connexion
...vous ne pouvez rien faire, il faut attendre le correctif
2)Le virus est sur une disquette ou un cd que vous introduisez après l'install de votre os.
...installez votre os uniquement avec le cd d'origine
...n'introduisez aucune disquettes/cd qui ne soit d'origine
...connectez-vous
...patchez votre os
3)le virus reste en mémoire lors des formatages
...supprimez les partitions du disque dur, puis creér
...ETEIGNEZ votre pc
...formatez votre disque dur
...installez votre os
...etc...
Dans tous les cas, je détruirais disquettes et cd douteux
cordialement
pas clair tout celà!!!
2)Le virus est sur une disquette ou un cd que vous introduisez après l'install de votre os.
...connectez-vous
...patchez votre os
...ETEIGNEZ votre pc
...installez votre os
...etc...
cordialement
bonjour,
pas clair tout celà!!!
...connectez-vous
...patchez votre os
...ETEIGNEZ votre pc
...installez votre os
...etc...
cordialement
pas clair tout celà!!!
...connectez-vous
...patchez votre os
...ETEIGNEZ votre pc
...installez votre os
...etc...
cordialement
Salut,
j'ai eu le virus en queston ... suffit d'aller sous doc et de taper la commande "del svchosts32.exe" et ensuite lancer l'antivirus qui va mettre en quarantaine d'autres virus liés comme cart32.exe
j'ai eu le virus en queston ... suffit d'aller sous doc et de taper la commande "del svchosts32.exe" et ensuite lancer l'antivirus qui va mettre en quarantaine d'autres virus liés comme cart32.exe
Bj a tous lisez un peu ceci :
http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/svchost/
Je ris doucement ;-)
Z3 C@m3l3@n
http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/svchost/
Je ris doucement ;-)
Z3 C@m3l3@n
Salut,
J'ai bien suivi le lien que nous donne C@m3l3@n, et effectivement les fichiers "svchost et svchost.exe" font partie du système windows, mais le troyen que j'avais trouver sur mon PC s'écrivait plus exactement ' svchOsts.exe", comme je le disais dans mon poste précédent.
Depuis que je l'ai virer, j'ai retrouver le sourire, car ma machine tourne comme elle le doit a l'origine.
J'ai bien suivi le lien que nous donne C@m3l3@n, et effectivement les fichiers "svchost et svchost.exe" font partie du système windows, mais le troyen que j'avais trouver sur mon PC s'écrivait plus exactement ' svchOsts.exe", comme je le disais dans mon poste précédent.
Depuis que je l'ai virer, j'ai retrouver le sourire, car ma machine tourne comme elle le doit a l'origine.
bon bon moi g trouver plus siimple et moin chiant il faut télécharger le fichier xpsp1a_fr_x86 bon se patch se télécharge sur www.téléchargement.com si la fenetre disparai il faut formater le pc ou formater par desus et il faut installer se fichier avant de se coencter sur internet et la no probleme
rhaaa !! mais laissez ce SVCHOST bon sang !!! c pas possible a la fin.
installer linux si vous aimez pas voir de scvhost !
installer linux si vous aimez pas voir de scvhost !
bonjour,je suis pas tres bon en informatique si bien que j'ai pas vraiment compris vos prcedentes explications.
Je tourne sur 1 p4c a 2.4ghz avec 1024 de ram une radeon 9600 le systeme d'exploitation est windows xp.
Depuis 3 jours mon pc rame à mort et m'indique que l'uc est utilisée à 100% avec 27 % du processus.
ça rame affeusement
Que puis je faire?
formater est ce une bonne solution?
j'ai des anti virus qui m'ont deja viré ms blaster mais ils trouvent rien d'autre.......................
Y a t'il un patch permettant de remedier à ce probleme?
Merci d'avance
Je tourne sur 1 p4c a 2.4ghz avec 1024 de ram une radeon 9600 le systeme d'exploitation est windows xp.
Depuis 3 jours mon pc rame à mort et m'indique que l'uc est utilisée à 100% avec 27 % du processus.
ça rame affeusement
Que puis je faire?
formater est ce une bonne solution?
j'ai des anti virus qui m'ont deja viré ms blaster mais ils trouvent rien d'autre.......................
Y a t'il un patch permettant de remedier à ce probleme?
Merci d'avance
Bonsoir a tous,
juste un mot pour les gens qui " Geullent" en disant :
Laisse svchost etc ...
Au cas ou ne le s'auriai pas les virus ( trojan ... ) a sa création peuvent etre nommé ... Donc le svchost en question peu etre un virus dans les dossier win32 ... j'ai passé environ une dizaine d'année sur le hacking je peus tu cerifier que ceci n'est pas obligatoirement un procéssus microsoft donc avant de parlé en disant ceci cela ... réfléchissait avant ... ( proverbe : faire tourné 7 fois la langue dans sa bouche avant de parlé ) donc la suppréssion de ce processus ne fera SUREMENT aucun degât au niveau de Windows >_< donc ...
CHut :) Merci
juste un mot pour les gens qui " Geullent" en disant :
Laisse svchost etc ...
Au cas ou ne le s'auriai pas les virus ( trojan ... ) a sa création peuvent etre nommé ... Donc le svchost en question peu etre un virus dans les dossier win32 ... j'ai passé environ une dizaine d'année sur le hacking je peus tu cerifier que ceci n'est pas obligatoirement un procéssus microsoft donc avant de parlé en disant ceci cela ... réfléchissait avant ... ( proverbe : faire tourné 7 fois la langue dans sa bouche avant de parlé ) donc la suppréssion de ce processus ne fera SUREMENT aucun degât au niveau de Windows >_< donc ...
CHut :) Merci