Problème d'ouverture de programme
Résolu
nyark
-
nyark -
nyark -
Bonjour,
J'ai un problème : Je possède un mp3 samsung yp-p2 depuis peu, et pour installer samsung media studio il faut l'installer sur le compte administrateur. Jusque là, aucun problème, je l'ai installé. Seulement, sur l'icône samsung media studio se situe un petit blason de couleurs rouge, jaune, vert et bleu. Le problème, c'est que à chaque fois que je veut ouvrir Samsung media studio, Je dois rentrer le mot de passe du compte administrateur ( je ne le connais pas étant donné que je ne suis pas l'administrateur ). J'aimerais donc retirer ce mot de passe mais que dois-je faire? Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci
J'ai un problème : Je possède un mp3 samsung yp-p2 depuis peu, et pour installer samsung media studio il faut l'installer sur le compte administrateur. Jusque là, aucun problème, je l'ai installé. Seulement, sur l'icône samsung media studio se situe un petit blason de couleurs rouge, jaune, vert et bleu. Le problème, c'est que à chaque fois que je veut ouvrir Samsung media studio, Je dois rentrer le mot de passe du compte administrateur ( je ne le connais pas étant donné que je ne suis pas l'administrateur ). J'aimerais donc retirer ce mot de passe mais que dois-je faire? Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci
A voir également:
- Problème d'ouverture de programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Programme bonjour ✓ - Forum Logiciels
14 réponses
pendant l'installation il y a une option a cocher ou pas qui autorise tous les utilisateurs du systeme a utiliser le programme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et vous savez pas comment enlever le blason ? je suis sur c'est à cause de lui qu'il y a tous ces problèmes
tu ne te rappelles pas avoir vu l'option pdt l'install qui te demandai pour quel utilisateur du pc?tente une reinstall et tu doit l'avoir je pense!
j'ai réussi ! Pour tous ceux qui ont le même problème que moi, il faut aller dans les propriétés du programme, dans raccourci, et changer d'icône. Là il faut cliquer sur le logo d'origine et le blason disparaît et normalement après ils ne demandent plus le mot de passe ! En tout cas merci à Tony et à Matjé !