Je veus formater mon PC mais 'setupdd.sys'

Bonjour,
je veus formater mon PC mais 'setupdd.sys' n'a pas pu etre chargé
comment faire????????? :(
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. Mets le CD de Windows et suis les étapes, il te deamandera de formater.
    1
    1. merci pour la réponse mais:

quand je mis le CD sa tourne mais aprés il m'affiche:"setupp.dd n'a pas ou etre chargé error 4" et tout s'arret là.
      quand je démarre le PC le msg suivant s'affiche: "windows n'a pas pu démarrer car le fichier "system32\drivers\ntfs.sys est manquant ou endommagé
      0
  2. Contributeur
    salut
    avant de le formater, fait une reparation de ton systeme avec ton cd
    0
    1. 1000 merci,
      mais SVP comment faire la réparation?
      0
    2. 1000 merci,
      mais SVP comment faire la réparation?
      0
  3. et ben si ton cd veut pas charger c ke soit il est HS(rayé a mort) ou qu'il y a un problème physique avec ton PC.
    0
    1. probléme physique avec mon PC ????
      comment faire????
      0
  4. ne t'affole pas, essaie de te procurer une autre version de windows xp ou windows 98 légallement bien sur et rééssaie de reinstaller déja pour commencer
    0
    1. Contributeur
      quand tu lance le cd, tu doit avoir le choix de faire une reparation de windows
      0
      1. 1000 merci,
        non le probléme c'est que je n'ai pas d'ecran qui me permet de faire le choix
        0
    2. mais la fenetre de bienvenu ne s'affiche pas pour choisir R
      0
      1. Lorsque tu lance l'installation, tu dois laiiser tout charger. Ensuite il peut de demander une disquette de recupération ou réparation quand une touche pendant le chargement du disque.
        0
    3. Contributeur
      quand tu allume ton pc, en ayant inserer le cd avant, il se lance?
      0
      1. merci bien,
        l'ecran de chargement des pilotes d'installation s'affiche aprés ce message apparis: "setupp.sys n'a pas pu etre chargé error 4" help me :(
        0
    4. Contributeur
      ah oui j avais oublié ce message
      setupp.sys n'a pas pu etre chargé error 4"

il se peut que se soit ta RAM qui soit mort, c est souvent ce qui est cause de ce message d erreur
      0
      1. :( donc je dois changer la ram ??
        0