Impossible de copier
dylanderv
-
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre -
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un micro sd 2 go et je n'arrive pas a copier des fichier c'est ecrit "Inpossible de deplacer fichier : inpossible de
lire a partir du fichier ou de la disquette source."quelqu'un pourrait m'aider sil-vous plais . merci de votre aide.
lire a partir du fichier ou de la disquette source."quelqu'un pourrait m'aider sil-vous plais . merci de votre aide.
A voir également:
- Impossible de copier
- Comment copier une vidéo de youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Historique copier coller - Guide
- Unstoppable copier - Télécharger - Récupération de données
- Roadkil's Unstoppable Copier - Télécharger - Récupération de données
9 réponses
sa doit etre au niveu de la securité de ta carte. tu as peut etre un "clipse" a bouger pour l enlever
Bonjour,
Rétire ta carte sd pour la prendre dans ta main puis regarde de l'autre coté de la face écrite, sur un coté il devrait avoir un petit loquet qui peut prendre deux positions différentes. Met la dans la position opposé.
Rétire ta carte sd pour la prendre dans ta main puis regarde de l'autre coté de la face écrite, sur un coté il devrait avoir un petit loquet qui peut prendre deux positions différentes. Met la dans la position opposé.
slt petite question
-tu as essayé avec different fichier
-en lecture ou en ecriture
-il n'ya pas de protection sur cette carte ?
-tu as essayé avec different fichier
-en lecture ou en ecriture
-il n'ya pas de protection sur cette carte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Soit carte sd ou lecteur carte endommagé, soit problème de pilote, soit le cran de protection en écriture.
Solution : si t'as pu le choix, formate la!
Solution : si t'as pu le choix, formate la!