Pc ne demarre pas en windows

mamar -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon pc lorsque je l'essaye en bios ça demarre mais en windows il demarre puit s'eteint tout seul c'est koi le probleme je vous empri
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

reinstal windows
0
mamar

salut et merçi pour la reponse j'ai essayer de le formater mais ça marche pas
0
rom56 Messages postés 309 Statut Membre 88

Bonjour,

Essaye de faire booter un cd de windows au démarrage, puis quand l'install de windows est chargée (écran bleu) appuie sur la touche "R" pour réparer. ensuite l'installation à réparer en général tu tape 1 (tu regardes ce qu'il te propose) et ensuite tu tape :
chkdsk /P
puis quand c'est terminé :
fixboot c:

si ta partition n'est pas c:\ alors remplacer la lettre :)

ça ne va pas forcement fonctionner..si ça ne fonctionne pas ré-install !
0
Utilisateur anonyme

^^ on as la meme solution au bout du compte xd. Un pote vien de lire ce mess et a eu le meme probleme (enfin, semblait)
lui, sont alim était morte ... essaye avec une autre ^^
0
mamar

jj'ai essayer de le bouter mais ça marche pas
0
Utilisateur anonyme

up ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rom56 Messages postés 309 Statut Membre 88

Pour booter le cd, démarre ton pc, puis appuye sur la touche "suppr" au dessus des flèche directionnel plusieurs fois de suite. Tu devrait attérir dans le fameux "bios" (écran bleu") alors apres tu va dans advanced setting normalement (ça peut différer selon les bios) et tu devrais trouver "first boot device" il faut alors mettre "cd" en utilisant le + et le - de ton pavé numérique (tout à droite du clavier) ensuite tu peux appuyer sur echap, ATTENTION ! sauvegarde ! c'est à dire "save and quit".
0
Utilisateur anonyme

c est surement du a l alim, probleme deja vu ... il faudrait qu il test ;,)
0
mamar

pour le bouter j'ai fait tout ces demarches mais ça demarre pas
0
mamar

j'explique beaucoup plus en bios ça marche en windows s'eteint pour le formater j'ai fais tout les demarches mais il s'eteint toujour
0
Utilisateur anonyme

mais tu vas m écouter ? je te dis que ton alim est surement morte, test avec une autre alim !!!!!
0
Utilisateur anonyme

si c'est probleme d'alimentation normalement le pc ne demarre pas cher ami naghashima
0