Pb ecran pc portable
brin
Messages postés
165
Statut
Membre
-
shppy -
shppy -
Bonjour,
voila, mon écran commence à "blanchir" en bas à droite, cela s'étend à presque tout l'écran, puis cela se transforme en rayures multicolores horizontales et je ne peux plus rien faire, le curseur est bloqué : j'ai l'impression qu'il y a comme un faux contact car lorsque je bouge mon écran, cela redevient normal, mais c'est de plus en plus difficile et long à rétablir : quelqu'un ou qu'une aurait-il la gentillesse de m'aider ? mon écran est-il en train de rendre l'âme ? merci à tous
voila, mon écran commence à "blanchir" en bas à droite, cela s'étend à presque tout l'écran, puis cela se transforme en rayures multicolores horizontales et je ne peux plus rien faire, le curseur est bloqué : j'ai l'impression qu'il y a comme un faux contact car lorsque je bouge mon écran, cela redevient normal, mais c'est de plus en plus difficile et long à rétablir : quelqu'un ou qu'une aurait-il la gentillesse de m'aider ? mon écran est-il en train de rendre l'âme ? merci à tous
A voir également:
- Pb ecran pc portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
il fau changer votre ecran ou revoir la carte graphique
brin
Messages postés
165
Statut
Membre
6
merci pour la réponse ultra-rapide ! je vais voir mais c'est vrai que ce pb arrive de plus en plus fréquemment et que c'est de plus en plus long pour récupérer un écran normal : merci encore
bonjour
si tu clic droite sur ton écran tu as options graphiques !
as tu déjà essayer de faire des changements !
si tu n'as pas de changement, je crois aussi que ton écran est en train de rendre l'âme!
si c'est un bureau tu peut essayer un autre écran, si tu connais quelqu'un qui peut t'aider!
pour voir si ce n'est pas un problème de carte graphique !
si tu clic droite sur ton écran tu as options graphiques !
as tu déjà essayer de faire des changements !
si tu n'as pas de changement, je crois aussi que ton écran est en train de rendre l'âme!
si c'est un bureau tu peut essayer un autre écran, si tu connais quelqu'un qui peut t'aider!
pour voir si ce n'est pas un problème de carte graphique !
salut,
le problème, c'est que quand cela arrive, plus rien ne fonctionne sur l'écran, le curseur est bloqué, l'écran blanchit et se strie petit à petit de traits verticaux ; cela arrive aussi quand je visionne un film : l'écran se fige, j'ai meme plusieurs images qui se chevauchent qd je bouge l'écran ; en revanche, le son continue à fonctionner correctement ; c'est bizarre ; en tout cas merci pour vos conseils rapides, je n'en reviens pas ....
le problème, c'est que quand cela arrive, plus rien ne fonctionne sur l'écran, le curseur est bloqué, l'écran blanchit et se strie petit à petit de traits verticaux ; cela arrive aussi quand je visionne un film : l'écran se fige, j'ai meme plusieurs images qui se chevauchent qd je bouge l'écran ; en revanche, le son continue à fonctionner correctement ; c'est bizarre ; en tout cas merci pour vos conseils rapides, je n'en reviens pas ....
bonjour à tous
voilà depuis 2 jours, sur l'écran de mon PC fixe, l'image se déforme au bout de quelques minutes, c à d ; l'image semble s'agrandir et je ne vois plus la barre de tache ds la bas de l'écran et on a l'imprerssion que l'image se déforme sur les côtés
est ce un pb de résolution d'écran ou celui ci est sur la fin de sa vie
merci de vos réponses, je ne suis pas une pro de l'informatique et je dois le débrouiller seule
a vs lire
voilà depuis 2 jours, sur l'écran de mon PC fixe, l'image se déforme au bout de quelques minutes, c à d ; l'image semble s'agrandir et je ne vois plus la barre de tache ds la bas de l'écran et on a l'imprerssion que l'image se déforme sur les côtés
est ce un pb de résolution d'écran ou celui ci est sur la fin de sa vie
merci de vos réponses, je ne suis pas une pro de l'informatique et je dois le débrouiller seule
a vs lire
Je pense que tu peux faire des essais en connectant ton PC sur un moniteur externe. Si l'affichage se présente la même façon, celà veut dire que le problème est du à la carte qui est endomagé ou attarquée par le virus.
Sinon, c'est le pb d'écran ou Pb de nappe.
Bonne chance
Sinon, c'est le pb d'écran ou Pb de nappe.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
j'ai un problème avec mon écran de portable HP 6164 acheté il y a y un an , je l'allume et des fois , l'écran devient sombre, j'arrive néanmoins a distinguer que l'ordi est allumé, , je referme l'ordi en baissant l'écran , des fois l'écran redevient lisible$
et souvent, je n'arrive pas a le lire,
serait ce un pb de logiciel ?
Merci pour vos réponses
j'ai un problème avec mon écran de portable HP 6164 acheté il y a y un an , je l'allume et des fois , l'écran devient sombre, j'arrive néanmoins a distinguer que l'ordi est allumé, , je referme l'ordi en baissant l'écran , des fois l'écran redevient lisible$
et souvent, je n'arrive pas a le lire,
serait ce un pb de logiciel ?
Merci pour vos réponses