Impossible de remettre le style xp

Fermé
poulpette - 25 févr. 2008 à 08:52
 Ada95 - 7 avril 2008 à 19:41
Bonjour,
mon style xp ne tient pas et il est à chaque fois remplacé par le stle window classique.
Pourtant, j'ai essayé plusieurs manip (recommandées sur le forum) :
je suis tout d'abord allée dans propriétés/ apparence et j'ai constaté que windows xp avait disparu. Suite à ça , j'ai téléchargé le theme sur internet et je l'ai placé dans C:/windows/resources/themes/luna.theme, et là, message d'erreur : "le thème n'a pas pu être chargé car le service thème n'est pas en cours d'exécution. Vous pouvez activez le service dans outils d'administration de gestion de l'ordinateur."
Bon, ok, je vais dans outils adminidtration > themes, et active "démarrer" en automatique tout en cliquant sur le theme luna qui est dans une autre fenetre pour l'activer. Le style xp apparait alors dans les propriétés d'affichage, je clique dessus et ça marche, le style xp s'installe mais le problème est que quasiment desuite ou juste après le style xp disparait et laisse place au style classique.
Là, j'ai ai vraiment marre, c'est vrai que ça ne m'empêche pas de travailler mais c'est m'énerve de trop maintenant...
Quelqu'un peut-il m'aider ?

précisions : je ne pense pas avoir de virus, j'ai vérifié avec notamment bitdefender, mais un truc qui est bizarre et qui est peutêtre lié au problème, ce sont des fichiers qui se téléchargent et viennent dans C:/windows et qui ressemble à SntuninstalkB943460S. ????

Voilà,
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
25 févr. 2008 à 08:57
Alors tu vas dans panneau de configuration puis outils d'administration. Ensuite tu clique sur service. Puis dans cette fenetre qui va s'ouvrir tu iras dans "thème". Tu double clique là-dessus, tu l'active et tu fais : type de demarrage automatique
0
merci pour ton aide.
J'ai déjà fait maintes fois cette manip, et ça ne marche pas vraiment. Le style xp se remet mais est desuite instable. Il ne tient pas longtemps, et le classique revient. et aujourd'hui, cerise sur le gateau, je n'ai plus de son. Je crois que mon ordi a vraiment un problème...
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
27 févr. 2008 à 08:48
Il date de quand ton ordinateur ?
0
Bonjour,

Moi mon probleme c'est que il a disparu et il est en mode classique, suite à sa, non seulement je peux plus rien lire, mais ma connexion wifi a disparu !, et quand je veux crée une connexion il m'affiche une erreur !!!, help
0