Gestionnaire des tâches inaccessible...

Résolu/Fermé
alkAlain Messages postés 40 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 25 févr. 2008 à 03:09
 yannette - 25 févr. 2008 à 14:17
Bonjour,

Mon gestionnaire des tâches est inaccessible! On me dit que l'administrateur a désactivé cette option, ce qui est impossible puisque c'est moi l'administrateur!

Que faire,SVP?

3 réponses

le site serre a quelque chose c'est pas juste pour faire beau au tour du forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2777 windows acces au registre gestionnaire des taches refuse?imprim=1
2
alkAlain Messages postés 40 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 2
25 févr. 2008 à 03:51
C'est bon, c'est réglé!

Merci!

PS: La prochaine fois, je crois que ce sera tout aussi efficace... sans les sarcasmes (et sans les fautes d'orthographe)!
2
les fautes , c'est vendue avec :)
les sarcasmes , c'était pas fait méchamment, c'est pour ne pas faire oublier au gens de chercher un peu avant de faire une dépression :).

bien a toi +
1