Problème lecteur Windows Media.
carter31
Messages postés
234
Statut
Membre
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis peu, mon lecteur windows media m'affiche un message d'erreur lorsque je lis un fichier quelconque.
On peut entendre la musique, mais il y a toujours ce message(boite de dialogue) qui me dit qu'une erreur c'est produite.
On peut donc entendre de la musique, mais il n'y a aucune visualisation en arriere plan, et je pense que le problème doit venir de là.
J'ai déjà désinstaller le lecteur, puis réinstaller depuis le cd de windows, mais rien à faire, le problème persiste.
Si quelqu'un à une idée...
D'avance, merci.
--
Depuis peu, mon lecteur windows media m'affiche un message d'erreur lorsque je lis un fichier quelconque.
On peut entendre la musique, mais il y a toujours ce message(boite de dialogue) qui me dit qu'une erreur c'est produite.
On peut donc entendre de la musique, mais il n'y a aucune visualisation en arriere plan, et je pense que le problème doit venir de là.
J'ai déjà désinstaller le lecteur, puis réinstaller depuis le cd de windows, mais rien à faire, le problème persiste.
Si quelqu'un à une idée...
D'avance, merci.
--
A voir également:
- Problème lecteur Windows Media.
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
J'y est pensé, mais j'avais déjà installé Klite codec pack.
J'ai essayé de télécharger des visualisations pour ce même lecteur, mais je ne penses pas que le problème vienne de là, mais bon...
--
J'ai essayé de télécharger des visualisations pour ce même lecteur, mais je ne penses pas que le problème vienne de là, mais bon...
--
Bonsoir,
Je n'utilise jamais le lecteur windows media, piètre logiciel.
Vous pouvez toujours essayer de télécharger la dernière version ici :
==> CLIQUER ICI
Ou utiliser d'autres logiciels comme :
GOM Player gratuit et qui recherche lui-même les codecs nécessaires ; Media Player Classic : version simplifiée du windows media player très pratique ; VLC ; ...
good luck
Je n'utilise jamais le lecteur windows media, piètre logiciel.
Vous pouvez toujours essayer de télécharger la dernière version ici :
==> CLIQUER ICI
Ou utiliser d'autres logiciels comme :
GOM Player gratuit et qui recherche lui-même les codecs nécessaires ; Media Player Classic : version simplifiée du windows media player très pratique ; VLC ; ...
good luck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah voui, je sais. C'est vrai que c'est embêtant quand on n'y comprend rien...
Mais l'utilisation reste simple, je pense.
Mais l'utilisation reste simple, je pense.
Oui, c'est très simple, mais deux ou trois questions:
Y'a t-il des visualisations pendants la lecture de fichiers audio?
Que me conseillerez-vous comme logiciel de gravure (pour tout types de fichiers), et gratuits...
D'avance, merci.
--
Y'a t-il des visualisations pendants la lecture de fichiers audio?
Que me conseillerez-vous comme logiciel de gravure (pour tout types de fichiers), et gratuits...
D'avance, merci.
--
Je ne connais pas de visualisation pour GOM Player. Il existe peut-être des patch à ajouter mais je ne pense pas.
Perso, j'utilise CopytoDVD mais il est payant. Je ne connais pas les gratuits mais vous pouvez jeter un oeil sur ceux disponible ici :
==> CLIQUER ICI
Les plus intéressants, je pense :
==> CD Burner XP Pro
==> CD Mate
==> Alcohol 120°
==> Burn4Free
==> DeepBurner
good luck
Perso, j'utilise CopytoDVD mais il est payant. Je ne connais pas les gratuits mais vous pouvez jeter un oeil sur ceux disponible ici :
==> CLIQUER ICI
Les plus intéressants, je pense :
==> CD Burner XP Pro
==> CD Mate
==> Alcohol 120°
==> Burn4Free
==> DeepBurner
good luck