Re-formatage disque dur => perte utilitaires

rebichou Messages postés 1 Statut Membre -  
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'ai du reformater mon portable (Compaq Presario R3000) avec le CD Window XP de restauration fourni, suite à un Troyen très méchant

=> cela a bien fonctionné, mais maintenant j'ai perdu la plupart des utilitaires de mon pc : plus de périphérique son, decodeur DVD, Wifi, etc...

je pensais que en même temps que le formatage du disque et la ré-installation de Window, mon pc se retrouverait dans l'état sortie d'usine, or manifestement ce n'est pas le cas puisque j'ai perdu la plupart des utilitaires, dont le témoin de charge de la batterie de la barre des tâches !

=> que dois-je faire...

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

rien de grave il faut juste reinstaller tout tes pilotes donc soit tu as un cd de pilotes soit il faut aller sur le site hp pour les telecharger
1
Utilisateur anonyme

regarde ici : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=presario+r3000&submit.x=0&submit.y=0
selectionne le modele precis de ton pc ca doit etre indique sur une etiquette en dessous du pc
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Bonsoir,

Vous n'avez pas d'autres CD avec vos pilotes ? Vous avez vérifiez qu'il ne se trouve pas sur le CD que vous avez utilisé ?

Sinon, vous trouverez surement tout ces pilotes sur le support en ligne :
==> CLIQUER ICI
Choisissez Compaq Presario et sélectionnez le modèle de votre PC.
Pensez à conserver une copie de vos pilotes, cela vous sera peut-être encore utile !

good luck
0